opiOM.net

Version complète : surprise : les buts en vidéo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Allez premiers esssais
codecs divx un poil de patience et un clic ici
Pour le deuxieme c'est par là ;)
Tu me diras ce qu'il faut que je bidouille pour pouvoir les voir.. merci ;)
C'est bien, je vois que la vidéo avance :languver:
ben tu telecharges les codecs divx (cherche avec google) et tu cliques sur le lien c pas compliqué ;)
coolllll :trempo:
Va falloir peaufiner parceque là je l'ai fait rapido...
dés que ces blairaux d'OVH repondront à mes mails on pourra peut etre se servir de leur offre streaming....
On verra ;)
Pixie a écrit :ben tu telecharges les codecs divx (cherche avec google) et tu cliques sur le lien c pas compliqué ;)

Merci, c cool :langur2:
Ca pour une surprise c'est pas une surprise!!! Mais ça donne une autre dimension à OpiOM, n'est il pas? :enplace:
en plus çà marche, chapo chapi !!! :bienjoué:
Dis moi Pixie, c'est normal les flics qui sont à ma porte avec une plainte de canal+? :étonmax:
oui c'est normal !!
mais dis leur que c'est toi qui bidouille tout ça ;)
Ben voyons! Je pense que je vais les aiguiller vers une bourgade proche de Marseille...A l'insu de ton plein gré... :français:
attend! l'huissier en tôle! ça la foutrait mal comme titre de manchette! m'enfin, on est pas sur le rocher... :allvert:
Sympa
Surtout qu'il n'y a que le best of the meilleur du match.
Moi je n'ai que le son avec le Windows Media player mais c'est comme de la radio, c'est pas trop mal ! Il faut que je télécharge ton famex codec Pixie, mais en tous cas, bravo ! ;)
Allez on continue la vidéo
le 1er but c'est par là
et le second par ici

Je me sert du service streaming d'ovh donc il vous faut réal player
Bof j'ai pas mis le son :langurou: