opiOM.net

Version complète : La chronique d’un hérétique…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il ne s’agit pas pour moi de faire un concours de bonne vanne, ou de plagier les meilleurs gags du plus grand des guignols, mais j’ose exhiber mon âme en vous parlant de ma soirée…

Combattant de longue date, ma maladie footballistique qui fait de moi un toxico de la baballe, j’avais envisagé une soirée d’homme distingué. Quécécé ? me diront les rustres ou les malpolis ou les deux . Une soirée d’homme distingué, est une soirée d’homme déjà (exclusion immédiate des faiblards de la braguette), et j’entend par distingué d’éviter de verser dans une adolescence tenace s ‘accrochant laborieusement a ma vie d’homme mature ! donc ce soir ça devait être, dîner aux chandelles et se finir dans une soirée paisible autour d’une bouteille de rouge, du son de Davis et dans les bras de la plus belle des femmes… et ben croyez le ou non, j’ai lamentablement échoué, j’ai replongé.

Mon vice, mon addiction, ma malcompréhension chronique, ont démoli mes fantasmes de distinction, j’ai refait le coup du beauf dépassé, j’étais devant le poste devant Kanal devant le néant… je n’ai aucun alibi présentable pour ce soir 22h30. Si, si, vous l’avez compris, j’ai bousillé ma belle soirée pour « jour de foot ».
Si je ne suis pas malade moi !! là c’est grave, tout balancer pour ce « jour de foot » là, pour cette journée de bouse ! il faut être au fond.

Un PSG p’tit temps, un Marseille qui gagne sans éclat, et un peloton de matchs de merdes que je n’arrive pas à départager… Rennes, c’est vraiment une garantie de spectacle, rien à dire, c’est une piste de remède à ma maladie, si toutes les équipes de foots ressemblaient à Rennes, je retrouverai toute ma distinction ! mais voilà heureusement, il y avait les derbys du nord et de l’est pour retrouver le moral… je me suis assoupi 10mn, je ne peux donc pas commenter, mais ça avait l’air hachement bien leur truc, dommage que ce ne soit pas du foot !
C’est là que Bordeaux est prononcer par le crétin permanenté du petit écran… je monte le son, Bordeaux, c’est quand même pas la même bouse ça ! et ben si… vraiment, il faut bien dire qu’avec 11 gars partageants la même chiasse, on pouvait s’en douter… j’enchaine sur Le Mans, Bastia, Montpellier, Toulouse, Guingamp et toutes les autres buses, au fait vous ai je déjà parlé de ma théorie d’une L1 à 14 clubs, une L1 débusé si j’peux me permettre… quoi qu’il en soit, je me suis fait bien caguer (et pas que par les Bordelais), une nuée de match de bouse…
Nantes Lyon, ouais ouais, moche quand même (beau but de Juninhio comme évenement de la soirée), Aja Paris daubesque, et Marseille Rennes soporifique…

Alors prenez ça comme une psychanalyse sauvage, une façon d’exprimé un dégoût de soi même, un aveu d’échec, mais pour poussé mon chef d’œuvre jusqu’au bout, il fallait bien que je traîne à mon PC jusqu’à 3 plombes….

RAI96
Fais comme moi, investis dans un portable et un réseau wifi, et prends le au lit tu atteindras alors, les limites de la déchéance... :enplace:

XXC

[Image: frigide.jpg]
Tu me confonderais avec une valseuse XXC ???

Pas l'genre de la maison

XXC

Qui a parlé d'hérésie ???

[Image: rai96-barricade-notre-dame.jpg]
XXC a écrit :Qui a parlé d'hérésie ???

[Image: rai96-barricade-notre-dame.jpg]
Superbe celui-ci XXC :bienjoué:
Ficelles de caleçon