opiOM.net

Version complète : OM-Monaco : Le prince qu'on sort !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Mathildien75 a écrit :Une fois que nous serons tenants du titre comme eux nous pourrons en faire de même les gars ! :français:

Oui, je crois que ça joue aussi... Et puis mine de rien on a un goal average à travailler samedi contre Le Mans ! :-D

C'est un peu comme le tir au pigeons avec Le Mans. Pour le moment à ce petit jeu l'OM (5-0) devance le PSG (5-1) d'un chouia... Pourra t'on faire mieux ? lol

(punaise si on arrive qu'à leur planter un ou deux buts j'aurais l'air sacrément con...)
eh ben ce sera avec plaisir, bibos !!! alors pour deux côtés de l'affaire, conte nous ta version de la dette, de la fedcom, de campora, de svara, de la défiscalisation !!! dis nous tout! ;)
Non. ;)
bibos a écrit :Oui, je crois que ça joue aussi... Et puis mine de rien on a un goal average à travailler samedi contre Le Mans ! :-D

C'est un peu comme le tir au pigeons avec Le Mans. Pour le moment à ce petit jeu l'OM (5-0) devance le PSG (5-1) d'un chouia... Pourra t'on faire mieux ? lol

(punaise si on arrive qu'à leur planter un ou deux buts j'aurais l'air sacrément con...)

"c'est terminé à Louis 2 où le leader monégasque vient de faire match nul contre Le Mans" Il y a de quoi rire pendant un bon bout de temps !!!

Plus sérieusement, ce match c'est du 7-0 pour Monaco normalement...

WadEuL

Blague à part je n'ai pas encore eu de signe du destin pour ce match..;.
D'habitude une chose inhabituelle, de la chance vient troubler mon quotidien dans un moment impromptu.
Le dernier signe du destin etait pour OM-RENNES.
Je suis entré dans les toilettes et je me suis orienté directement vers le placard ou se trouvait le papier, presque instinctivement et en revenant jai vu qu'il n'y avait plus de papier dans le compartiment. Quel chance !! Alors qu'à l'acoutumé j'aurai été obligé de déambuler, la macédoine pret a tomber...
Hélas Aujourd'hui rien pour le moment.
bibos a écrit :Non. ;)
et pourquoi donc ??? c'était donc vrai... :)
WadEuL a écrit :Le signe est arrivé...
j'espere l'avoir bien interpreté : Bonne soirée ce soir.
toi aussi t'as eu envie de caguer en voyant lagaf' ?

WadEuL

Le signe est arrivé...

WadEuL

CheeSy a écrit :toi aussi t'as eu envie de caguer en voyant lagaf' ?

La télévision n'est pas ma tasse de thé. Je la regarde uniquement pour les matchs de football. Y avait telefoot mais depuis que je suis devenu insomniak a 9h am jai plutot envie de dormir :cdodo:

Non c'est plutot un malheur personnel qui est arrivé ! snif
Il signifie donc un bonheur ce soir, si pas, le monde est traître !

WadEuL

WadEuL a écrit :Le signe est arrivé...

Trop bon ce WadEuL !! J'aurais du parier :grinchb:
Les signes ne trompent pas...
boeuf mode a écrit :et pourquoi donc ??? c'était donc vrai... :)

Quel intérêt de parler avantages fiscaux de la principauté, alors qu'hier on a vu une magnifique équipe de JEUNES AMATEURS FRANCAIS DU CENTRE DE FORMATION tenir la dragée haute à votre équipe ?

C'est Fedcom ou la famille Grimaldi qui donne du talent à Carole, Juan ou Lanteri ? ;)

Voila pourquoi je trouve d'autant plus ton édito déplacé. Acharné et déplacé.
bibos a écrit :C'est Fedcom ou la famille Grimaldi qui donne du talent à Carole, Juan ou Lanteri ? ;)

Une chose est sure : c'est pas compora qui l'a chié le centre de formation.
Pages : 1 2 3