opiOM.net

Version complète : = But En Platine =
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

WadEuL

On peut remercier que le but en OR en Argent etc ne soit pas instauré partout :
Non seulement Lyon serait passé mais en plus on aurait raté des buts !
Finallement il a pas si tort le Beckenbauer...

Lens – Lyon : 1-1 (4 t.a.b. 3)
Buts : Bak (107eme) pour Lens - Luyindula (100eme) pour Lyon
(Héhé Cooooooool, Dans lcul Pierre Mondy !)

Ajaccio – Nice : 2-2 (1 t.a.b. 4)
Buts : Diomede (3eme s.p.) et Moracchini (115eme) pour Ajaccio - Meslin (67eme) et Bigné (112eme) pour Nice

Nantes – Nancy (L2) : 3-1 (a.p.)
Buts : Savinaud (89eme s.p.), Pujol (95eme) et Ahamada (101eme) pour Nantes - Dufresne (65eme) pour Nancy

Troyes (L2) – Créteil (L2) : 2-1 (a.p)
Buts : D.Vairelles (113eme) et Akrour (119eme) Theophile (104eme) pour Créteil
Faut toujours qui se fasse remarquer lui...
Disons que Marseille peut subir la même déconvenue ce soir dans les prolongations !

Je ne sais toujours pas lequel des deux buts vaut le plus le coup : celui en or ou celui en argent ? :o

WadEuL

Mathildien75 a écrit :Disons que Marseille peut subir la même déconvenue ce soir dans les prolongations !

Je ne sais toujours pas lequel des deux buts vaut le plus le coup : celui en or ou celui en argent ? :o

En coupe du monde, 2 équipes aux prolongations ca signifie presque toujours péno à la fin donc c'est mieux un but en or, ca pousse a sortir de ses bases afin de marquer le but de la délivrance.
Tandis qu'en coupe de france par exemple ou tout le monde joue son va tout, cela peu pénaliser les petites équipes qui marquent en première dans les prolongations et qui n'auront pas la force de continuer apres comme lexemple au dessous/dessus Nantes/Nancy...
LE but en argent est par contre ridicule à mon sens.