opiOM.net

Version complète : Qui sera Ballon d'Or ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
D'apres vous qui sera le nouveau ballon d'or ?

Pour moi seul Nedved et Maldini meritent ce trophée !

Pavel a loupé la champion league mais il s'est largement imposé comme un des meilleurs millieux offensifs européens, la "Furia Ceca" est indétronable en Italie !

Franchement en y reflechissant, je ne vois pas quel milieu de terrain peut etre considéré comme meilleur que Nedved (à part Totti) !

Pavel represente le top européen, distilleur de ballons, meneur de jeu hors pair mais surtout il sait faire gagner son equipe comme un avant centre. Il frappe de 30 m, 35 m et marque, ou s'arretera t-il ?

C'est devenu un monstre qui ne merite qu'une seule chose, le ballon d'Or !

Le seul probleme c'est qu'un Tcheque c'est moins vendeur qu'un Français, un Espagnol ou un Italien et la logique dans ce genre d'attribution n'est pas toujours respecter.

J'en veux pour preuve, la distinction reçu par Owen qui ne le meritait pas forcément.


Enfin Maldini pour l'ensemble de son oeuvre et son couronnement européen :
Je crois que l'empereur Maldini ne soit jamais couronné ballon d'or. Il le mériterait tant pour sa mentalité et sa carrière. :tristebl:
Nedved ne le sera pas parce qu'il a manqué la finale de Champion's et que la Juve n'a pas remporté la coupe.
Je vois bien super Pippo qui a fait une saison énorme tant en championnat qu'en Champion's.
Lorenzin a écrit :Je crois que l'empereur Maldini ne soit jamais couronné ballon d'or. Il le mériterait tant pour sa mentalité et sa carrière. :tristebl:
Nedved ne le sera pas parce qu'il a manqué la finale de Champion's et que la Juve n'a pas remporté la coupe.
Je vois bien super Pippo qui a fait une saison énorme tant en championnat qu'en Champion's.

Super Pippo de mes deux oui... on veut de l'artiste, pas une crapule des 6m
Cette discussion revient chaque année .. qui mérite le ballon d'or ? Le meilleur non ? Et qui c'est le meilleur ? c'est Yazid
RAI96 a écrit :Super Pippo de mes deux oui... on veut de l'artiste, pas une crapule des 6m


Je suis tout à fait d'accord avec la danseuse brésilienne :amour:

Inzaghi n'a rien prouvé, c'est un bobo vieri atrophié ! Un joueur sans classe, un matador des buts faciles, le roi des buts de raccro, un joueur avec une mentalité de bouse : Super Pippo !
Même s'il a un comportement de bouse sur le terrain, je le juge sur son efficacité face aux buts. Plus que Vieri, lui il a le mérite d'avoir gagner un trophée majeur.
Lorenzin a écrit :Même s'il a un comportement de bouse sur le terrain, je le juge sur son efficacité face aux buts. Plus que Vieri, lui il a le mérite d'avoir gagner un trophée majeur.


Quand tu as Rivaldo, Rui Costa, Seedorf, Gattuso, Pirlo pour te servir, c'est pas comparable avec Emre, Recoba et compagnie qui joue perso !

WadEuL

Maldini pour son oeuvre a 99.9%
Sinon c'est pour laurent deutsch en prix de conso...
Malheureusement dans le football moderne, il faut faire des dribbles, etre fantasque !

Un Zidane est plus vendeur qu'un Nedved !

Un Roberto Carlos plus qu'un Maldini !

WadEuL

Zidane est aussi sans conteste de meilleur qualité que Nedved...Enfin ce n'est que mon avis.
Par contre Carlos est une nase en défense je l'ai toujours dis, ce joueur est une bouse !
Maldini, la grande classe meme si d'habitude j'aime pas trop les joueurs italiens.
Maldini pour l'ensemble de sn oeuvee le mériterait vraiment...

sinon y a Schevchenko, Van Nistelrooy, Henry ou encore Raul qui pourraient être couronnés...

je vois pas du tout Nedved même s'il le mériterait vraiment... :enplace:
Roberto Carlos rien que pour son match contre nous à l'aller.
Il méritait en plus de l'avoir dès l'an pasé.
;)

WadEuL

Dany a écrit :Roberto Carlos rien que pour son match contre nous à l'aller.
Il méritait en plus de l'avoir dès l'an pasé.
;)

Mon dieu, dommage que je n'ai pas enregistré tous les matchs du Real et de la seleçao car des buts, il en donne un paquet, mais un paquet....
Cela dit il en met quelques'un aussi, avec bien souvent une frappe de mule aproximativement dans le cadre comme contre marseille, une chance pareil ca me débecte !
faut arréter de parler de chance tout le temps...

il fout un but magnifique point

si on commence à parler de chance, tout les beau buts sont chanceux...

WadEuL

Mort de rire.
Allez va te recoucher il est trop tot.
L'exter foiré, rebond avant d'aller en lucarne, mais arrete un peu...:epanpan4:
Il en tente tellement dans un match et n'importe comment, donc forcément 1 match sur 8 environ ca passe.-
WadEuL a écrit :Mort de rire.
Allez va te recoucher il est trop tot.
L'exter foiré, rebond avant d'aller en lucarne, mais arrete un peu...:epanpan4:
Il en tente tellement dans un match et n'importe comment, donc forcément 1 match sur 8 environ ca passe.-
Et ben, justement :enlair:
Je te rappelle (inutilement,je sais)que le foot est un jeu et qui dit jeu dit "je tente" :laclasse:
Carlos est un joueur de foot dans l'âme
En plus il est bon :langur2:
Le déchet dans son jeu est normal au vu de ce qu'il tente et mineur au vu de ce qu'il réussit.
Mais bon, ce que j'en dis...
:coucou:

WadEuL

Le dechet mineur...
C'est une déchetterie ce type.
Regarde la finale 98 ! (parmis tant d'exemples...)
Il fou un retourné en corner qui pouvait dégager tranquillement en touche ou plus loin, mais mônsieur prefere faire son kakou, résultat But pour la france !!!!!!
Ouaiiiiiiiiiis !!!!!
En coupe d'europe contre la juves il etait a l'ouest le pauvree.
Facile de faire le malin quand t'es plus fort que 95% des joueurs mais avec le 5% il a bien du mal et quand il s'agit de défendre...
Bon joueur oui, technicien hors pair oui,tenteur de folie (1but sur 30 frappes)oui !?
mais défenseur non et ballon d'or encore moins.
WadEuL a écrit :Mort de rire.
Allez va te recoucher il est trop tot.
L'exter foiré, rebond avant d'aller en lucarne, mais arrete un peu...:epanpan4:
Il en tente tellement dans un match et n'importe comment, donc forcément 1 match sur 8 environ ca passe.-

oui c'est bien ce que je dit, il tente et parfois ça passe, comme tout les joueurs de foot...

je connait pas beaucoup de joueur qui réussissent à chaque fois qu'ils tentent...

mais arrete un peu...:epanpan4:

WadEuL

Tu ne peux pas nier le facteur chance, c'est tout ce que je dis...
Que tu le veuille ou non.
A moins que pour toi, la vie ne soit deja écrite mais cela serait un tout autre débat..;. :angail2:
CheeSy a écrit :Cette discussion revient chaque année .. qui mérite le ballon d'or ? Le meilleur non ? Et qui c'est le meilleur ? c'est Yazid
exatement, ZZ n'en a qu'un alors qu'il devrait en etre à trois...
Pages : 1 2 3