opiOM.net

Version complète : Défaite lamentable du PSG...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mais par je ne sais quel Miracle, je m'en tamponne le boule tranquillou...
l'habitude peut-être?
djinns99 a écrit :l'habitude peut-être?
HA HA HA
Vous allez vous marrer, initialement j'avais mis j'm'en tape le boule tranquillou, j'ai de l'entrainement...
et puis... j'en manqué de cran !
J'aurai du vous priver de ce plaisir !

Attention ce soir mes tout beaux... ya du CFA en face !

WadEuL

MUAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHHAAHAHAHA
HAHAHAHAHHAHAHAHAHA


Comme disait l'hiver avec des gros seins: SHAME ON YOUUUUUUUUUU..;.
RAI96 a écrit :Vous allez vous marrer, initialement j'avais mis j'm'en tape le boule tranquillou, j'ai de l'entrainement...
et puis... j'en manqué de cran !
J'aurai du vous priver de ce plaisir !

Attention ce soir mes tout beaux... ya du CFA en face !
Et alors, Gueugnon aussi avait du CFA en face :D
Franchement je ne comprends pas qu'un entraineur, qui n'a que le championnat à disputer cette saison, saborde son équipe pour venir se faire éliminer d'entrée.
Il faut être complètement taré d'aligner une équipe bis...
Franchement j'en ai strcitement rien a foutre de cette défaite a l'image de mon interet pour les coupes nationales.
Ce qui m'énerve le plus c'est qu'on parle DEJA de Ljuboja au mercato...
C'est un excellent attaquant qui nous serait sûrement utile, là n'est pas le problème...

Mais pour faire monter les enchères, parler de lui à 2 mois de la trêve c'est très très malin...

On perd à Gueugnon au TAB face à l'équipe B après avoir été mené. Ca serait arrivé à n'importe qu'elle équipe du championnat (hormis l'OM), on en aurait pas fait un scandale! Ca arrive tous les ans à des tonnes de D1...
Vous pouvez le prendre comme joker avant le mercato non?
Arteta a écrit :On perd à Gueugnon au TAB face à l'équipe B après avoir été mené. Ca serait arrivé à n'importe qu'elle équipe du championnat (hormis l'OM), on en aurait pas fait un scandale! Ca arrive tous les ans à des tonnes de D1...

Ca arrive effectivement à pleins d'équipes mais le psg comme l'OM sont les clubs phares de L1 donc tout le monde nous tape dessus avec plaisir. le psg en a fait quand même une spécialité depuis qq saisons.
MDR, la réaction de Talal!!
Il a du se faire saigner par Vahid :trempo:
Il est beaucoup plus facile de perdre contre une équipe de division inférieure que contre son égal en coupe.
Match aussi ennuyeux que les notre...
J'attendais de voir avec impatience un match du PSG après avoir entendu tant d'éloges au cours de la bonne serie d'octobre.
Et ben, je reste sur ma faim, et c'est le moins que l'on puisse dire.Quasiment peu de tirs et aucun cadré, pour une seule occasion. Pire, Itandje étant à la rue sur cette action, il n'aura fait aucun arrêt!
Par contre, gros match d'Heinze, quand je le voie et que je regarde Perez, j'ai envie de pleurer...
Dites, vous le vendez quand votre argentin?? on est preneur, justement on cherche des latéraux!
Côté lensois, j'aurai vraiment préféré avoir Moreira que Marlet, question de gout personnel..
Bouba Diop m'a impressionné par son physique hors du commun, c'est un vrai monstre.

Coté ambiance pour etre complet, qu'est ce que j'aimerai avoir votre toit au vel'...
Sinon, un truc que Canal s'empresse de couper des que ça s'entend trop, c'est les cris de singe qui fusaient de Boulogne dans la dernire demi-heure. Je crois qu'ils etaient destinnés à Bakari..
Bref, je le signale car je suis surpris de voir que cela continue et avec quelles facilitées, ils se font entendre.

Ben j'attends avec impatience la suite contre Nantes pour voir ce que vaut ce PSG contre de vrais équipes. J'espère quand même que ce n'est pas l'abscence de Fiorese qui a rendu le PSG si peu convaincant?
HA HA HA
exact pour les cris de singe, ca n'a pas marqué les deux acolites de C+
je trouve suréaliste que des supporters du club de la capitale puisse faire de telles cris sans se prendre une baigne par d'autres ...
Je viens d'aller sur PSG.fr pour voir les reactions et là nada!
Je me souviens aussi que Vahid était gaché, Gilardi a dit énervé...ma foi, on verra demain.