opiOM.net

Version complète : Deco risque 4 ans!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vois que personne n'en parle mais le portugais risque de 6 mois à 4 ans pour avoir jetter sa chaussure sur l'arbitre apres avoir été expulsé contre Boavista.
Si il est condamné aussi lourdement , ce serait une premiere.
il s'en tirera avec une suspension et une ch'tite amende...rien de plus
djinns99 a écrit :il s'en tirera avec une suspension et une ch'tite amende...rien de plus
J'ai vu les images hier et même si il aurait pas du faire ça l'arbitre est vraiment une généreuse madame qui travaille très tard le soir , il trouve le moyen de lui remettre un jaune alors que c'est Deco qui se fait arracher la grolle par un gars . :-/ Va comprendre Charles...
Yankee a écrit :Je vois que personne n'en parle mais le portugais risque de 6 mois à 4 ans pour avoir jetter sa chaussure sur l'arbitre apres avoir été expulsé contre Boavista.Si il est condamné aussi lourdement , ce serait une premiere.
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=290&page=1

à quoi ça sert que boeuf se décarcasse ??? ::crazy.gi
Comme si le Portugal pouvait se passer de lui pour l'Euro, une petite amende, 3/4 matchs et puis s'en va.
J'vais pas vu que t'en parlais Boeuf :) . Et moi j'ai pas vu en fait mais j'ai cru lire que c'était sa toisieme expulsion en 4 matchs contre Boavista, si quelqu'un peut confirmer ou pas..
C'est clair que je voie mal le Portugal se priver de Deco.
Euh ya erreur non ? Si il est suspendu c'est par la Liguash Profeshinalsh de Futbol Portuguech et pas par la FIFA je pense.