opiOM.net

Version complète : Rennes piste A.Farnerud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Stade Rennais s’intéresserait de très près au milieu de terrain offensif suédois du club de Landskrona (première division suédoise) Alexander Farnerud. Le petit frère du Strasbourgeois Pontus est suivi par de nombreux superviseurs.


Ne vous trompez pas. Si Alexander Farnerud sera bien présent samedi soir dans les tribunes du Stade de la Route de Lorient, c’est uniquement pour accompagner son grand frère le Strasbourgeois Pontus, chez lequel il passe actuellement quelques jours de repos.

Pourtant, les dirigeants rennais ne verraient eux pas d’un mauvais œil d’obtenir bientôt les services du milieu de terrain offensif de Landskrona. Rennes suit Alexander Farnerud depuis un an maintenant et, à l’instar de Monaco, Marseille ou encore la Lazio Rome, semble intéressé par sa venue prochaine

Source, foot 365.

Ca, plus que Barthez, ça m'emmerderait!
J'ai pas envie de voir ce futur grand joueur allez faire decouvrir son talent à Rennes...
J'espère que la cellule de recrutement de l'OM va bouger, lui c'est un bon mil of de tout coté qui pourrait nous etre tres utile bien qu'il soit capable de prendre tout les postes offensifs.