opiOM.net

Version complète : Bordeaux-OM : Elie miné par ses pairs...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Et voili et voilà
Une nouvelle défaite à Bordeaux :rappeur:
Au delà de ça, c'est quand même une nouvelle défaite
Ca commence à marquer mal pour les nouveaux conquérants de l'Europe.
On a en plus préparé de la meilleure des façons le choc contre Lyon de la semaine prochaine.
Zorro ne sera pas de la partie et Lyon qui ne fait de cadeau à personne en général, et surtout pas à l'OM va sans doute venir asseoir sa nouvelle place tout en haut du classement au Vel'.
J'ai autant vu N'Diaye que Celestini d'habitude.
Sytchev se morfond tellement qu'il en est réduit à étirer les manches de son maillot tout le long du match.
Méïté a été absent sur le but, comme d'hab.
Mais pour une fois, il ne pouvait guère faire mieux.
Vivement la trève
Par pour les joueurs
Pour moi.
:français:
trop fort
Bon, bah, comme j'ai quelques faiblesses, j'ai finalement cédé aux sirènes de TPS... pour une défaite tellement prévisible que c'en est risible...
L'OM est sans doute le seul club de France capable de faire briller Bruno Basto...

Avec beaucoup d'indulgence pour cet OM A' sinon B, je retiens une demi-occasion (un tir lointain de Johansen), l'envie de Mido et de Skacel, et la prestation de Christanval avant qu'il ne se prenne pour Tony Parker...

A part ça, comme l'a dit Pixie, composition proprement hallucinante concocté par Alain de Fursac... et coaching à l'avenant (entrée de Drogba à la 70eme je crois, alors qu'un pitoyable Sytchev errait quelque part sur la pelouse)

Je suis à peu près certain que la réaction de Drogba sur son carton rouge est nourrie de la rage que l'Ivoirien a du accumuler sur le banc devant les décisions improbables de son coach et la prestation anémique du russe minus

Quant au but bordelais, je suis assez d'accord avec Pixie, 50-50 Meite-Runje...
Pit etre même avantage Runje pour sa sortie pitoyable, qui offre sur un plateau la solution à Gronaldo alors que la différence n'était pas forcément faite

Bon, bah, encore raté, quoi... :grrr2:
Marre de Perrin!!

Quand je vois Drogba parlait hier sur OMTV et Perrin, y'a pas photo!
L'un est ravi de jouer souvent comme en ce moment, il se dit en super forme et determiné à ramener 3 pts et qu'il va tout faire pour donner sa motivation au reste du groupe.
Perrin dit quoi lui? bon on va essayer de ramener 1 pt.
Je partage votre avis et qu'ajouter à cela, le fait de moisir sur le banc avec la pietre prestation de Sychev et autres, ça n'a pas aidé.
Belle réaction de Drogba sur son geste, c'est vraiment un grand joueur.
Et encore un gros match perdu, un!

Heuuu, Baup il fait quoi maintenant???
Le problème pour l'OM c'est que des bons joueurs ne suffisent pas pour gagner un titre, il faut avoir des grands joueurs et ça, on n'a pas (excepté Drogba peut-être).

Marre de toutes ses merdes Meïté, Perez, Runje et des choix à la con de Perrin (et pourtant je suis partisan).
Ca sert à quoi de gérer pour la LDC quand on sait qu'on est quasiment éliminé d'avance, les points qu'on laisse filer, on va les regretter en fin de saison.
Alain Perrin :
"Nous n'avons pas été surpris par la qualité de l'équipe bordelais car nous étions convaincus qu'elle vaut mieux que son classement. Nous savions qu'il fallait résister à leur pression d'entrée de match et exploiter toutes les opportunités. C'est ce que nous avons plutôt réussi à faire sauf en fin de première période. On s'est fait surprendre sur une perte de balle. Après le repos, même si nous avions plus le ballon que Bordeaux, on n'a pas su revenir. Les rentrées programmés de Drogba et Marlet devaient nous apporter un plus mais les deux expulsions l'ont empêché.
Effectivement, comme nous ne pas en réussite, chaque perte de balle peut faire "tilt". En plus d'une fin de match difficile, les deux cartons rouges nous privent de deux joueurs importants pour OM-Lyon.
Les absences de Van Buyten et Vachousek répondent à une gestion de l'effectif en vu de Porto."

Super analyse!!! :kpassûr:
D'accord avec toi Vodevil, moi aussi, j'étais un pro Perrin car à force de pas le comprendre... :grrr2:
Lorsque Christanval a fait la main, était-il en position de dernier défenseur ?

Il est dit que cette saison l'OM ne fera pas dans la demi mesure, c'est soit victoire ou défaite. Les nuls, nos joueurs ne connaissent pas surtout quand ils sont menés...
J'ai peur que les nuls arrivent avec tous les matchs qui arrivent en novembre et decembre :tristebl:
Lorenzin a écrit :Lorsque Christanval a fait la main, était-il en position de dernier défenseur ?

Il est dit que cette saison l'OM ne fera pas dans la demi mesure, c'est soit victoire ou défaite. Les nuls, nos joueurs ne connaissent pas surtout quand ils sont menés...
Ils n'ont qu'à se regarder d'un peu plus près
Ils vont vite en trouver :grrr2:
Vodevil a écrit :Ca sert à quoi de gérer pour la LDC quand on sait qu'on est quasiment éliminé d'avance, les points qu'on laisse filer, on va les regretter en fin de saison.
Alors ça, c'est frappé au sceau du bon sens :chinois:
C'est exactement ce que je disais avant le coup d'envoi de ce match perdu d'avance. :muetr:
Pages : 1 2 3