opiOM.net

Version complète : Les "Cracks" ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je profite du premier but de Cristiano Ronaldo à Manchester apparement un magnifique coup franc (si qqun c'est ou je peux le voir :-/ ) pour ouvrir ce topic .
Venez déclarer ici votre flamme à ces joueurs qui rendent le football magique par leurs exploits ... (liens vers vidéos bienvenue)

J'ouvre le bal avec les deux buts de Recoba :bienjoué: lors de son premier match à l'Inter . Rentré à 20 mins de la fin il avait éclipsé Ronaldo pour qui c'était aussi le premier match .

[Image: recoba.jpg]

Brescia-Inter Recoba's Show

Pis allez un autre pour le plaisir
Trop irrégulier, "El Chino" mais c'est un joueur fantastique comme le témoigne ces superbes videos que tu nous a déniché !

Moi je me souviens du but d'Edson contre Montpellier, d'au moins 35 m, coté gauche, ça c'est du but :foufou:

WadEuL

Envoyer les video a chaque fois comme manolito s'il vous plait ca serait cool sinon ca nous met l'eau a la bouche pour rien.
Le 2eme de Récoba : Quel lunette !!!
Flippant .
le coup franc de platoche en qualif de world cup / edf contre hollande/émotionnellement trop fort
http://www.esj-lille.fr/atelier/magan2/f...atini.html
WadEuL a écrit :Envoyer les video a chaque fois comme manolito s'il vous plait ca serait cool sinon ca nous met l'eau a la bouche pour rien.


Tiens goutes ça amico, un chef d'oeuvre comme on sait les faire, à Turin :


http://primolevi.free.fr/videosopiom/dav1.avi

Deportivo-Juve


Avec un but magnifique de Del Piero et un but tout aussi superbe en combinaison de Pavel la "Furia Ceka", Nedved !
Et un but du nouveau paolo rossi, mon idole :

http://primolevi.free.fr/videosopiom/dav2.mpg
C'est vrai qu'il est magnifique ce but de Ronnie !
Il est parti du PSG mais il est toujours aussi fort ...Ronaldinho

[Image: 5667_0.jpg]

Son premier but (?) en Espagne plaisir des yeux ...
Manolito a écrit :Il est parti du PSG mais il est toujours aussi fort ...Ronaldinho

[Image: 5667_0.jpg]

Son premier but (?) en Espagne plaisir des yeux ...
*



Aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrgggghhh!! quel but!!! celui là, le rongeur carioca, j'ai toujours rêvé de le voir sous le maillot de l'olympe sous le numéro 10 ! s'il était là, je l'ai fait les mille bornes, pixieman!!! :laclasse:

WadEuL

Si quelqu'un avait le but de Zidane contre Santander je lui serais reconnaissant.

WadEuL

cela ne marche pas :(
tu pourrais le faire marcher stp ? :D
WadEuL a écrit :Si quelqu'un avait le but de Zidane contre Santander je lui serais reconnaissant.
[Image: zidane.jpg]

Zizou à Santander

WadEuL

C'est bon ca marche...punaise quel But...JE t'aime mon Zizou
Merci Manolito

WadEuL

Et le coup franc de platoche de Boeuf !!!!!!!!
Pfffffffff C'est pas cool ca de nous faire saliver
Il Fenomeno : Ronaldo depuis 6 mois il est à une moyenne d'environ 1 but par match . En 96/97 il avait mis 34 buts en 37 matches de championnat avec le Barça ... cette année il en est déja à 8 en 9 matches .... :foufou:

Et si c'était encore lui le ballon d'Or ? :houlapasf

[Image: ronaldo-chuta_not.jpg]

2eme but contre l'Atletic Bilbao hier soir

Personne sait où je peux trouver le but de l'autre Ronaldo (Cristiano ) ?
Manolito a écrit :Personne sait où je peux trouver le but de l'autre Ronaldo (Cristiano ) ?

Si ce soir tu l'as toujours pas trouvé je te le balance pendant l'equipe du dimanche ;)
ha ben attend je vais mater s'il passe à lequipe tv et je te le fabrique illico le cas echeant ;)
ça se passe ici mon bon Manolito coup franc direct ;)
Au ralenti c encore mieux ;)

Edit manolito :
Pas top en fait le but mais merci Pixie :)

[Image: cr_game01.jpg]

"Future is Yours"
Pages : 1 2