Attention aux cartons demain. Mido et Drogba sont sous la menace d'une suspension si ils prennent un jaune demain. Da Costa et Maniche aussi côté morue. Faudra les titiller un peu surtout que le prochain match de Porto c'est contre Belgrade contre qui ils n'avait ramenés que le point du nul à Das Antas je crois.
Sinon Perrin a confirmé à la conférence de presse d'avant match que Chrinstanval serait capitaine. A noter que sans Deco, Porto na jamais gagné un match européen (7 matchs).
Esperons que la petite lueur (d'espoir?) sera toujours de notre côté apres le match.
boeuf mode a écrit :... On va pas jouer les faux-dévots ... La nostalgie, camarades
! Kamarade défroqué !
![[Image: revolution-porto.jpg]](http://www.les-supporters-marseillais.com/opiOM/revolution-porto.jpg)
"l'homme a créé des dieux, l'inverse tu rigoles
croire c'est aussi fumeux que la ganja"
gainsbarre
'tain
Y en a qui touchent leur bille avec photshop par ici :amour:
Gil scott Heron n'a pas été cité dans le trademark.
Bon ce match les gars, vous le sentez comment?
punaise le bonheur si on gagne, vous immaginez? en cas de victoire et si il y a la manière, ça pourrait faire le declic, puis dans la foulée on eclate Lyon sur un petit 3/0 :D . Bah, je phantasme là... :kpassûr:
Pas de révolution Kamarade !
Le pot aux roses a été éventé et Porto reste fidèle aux oeillets.
AAARRRFFFF !!! La nostalgie ...
1974 : Le programme commun fait un flop, Giscard s'invite chez ses pots boueux ... et Raymond tient la barre ... J'ai un pied dans la tombe.
En voiture Simone !!! (Sigmund ! c'était plus tard sous l'ére de Francisco le socialo ... elle s'appelait Valéria ... punaise qu"elle était belle !).
![[Image: simone.jpg]](http://www.les-supporters-marseillais.com/opiOM/simone.jpg)
Point de meumeu ???
En vadrouille pour la semaine ...
AAARRRRAAHHH !!! labeur à bon dos !
Pain sec après Porto c'est pas ma tisane ...
La meumeu est en inséminaire à Mienmiens...
C'était au départ de Kapitale Orly attendant le vol de 8h30 pour Aurillac.
Brouillard, priorité aux gros et ce Kono de koukou est détourné sur Amiens ...
Air Lib affrètent des taxis pour la dizaine de passagers et je n'ai pas vu Aurillac ce jour la ... ni Amiens.
Remboursez !!!
saison terminée pour derlei, rupture des ligaments croisés du genou...
boeuf mode a écrit :saison terminée pour derlei, rupture des ligaments croisés du genou...
La blague éculée et inévitable dans ce cas là est : Ca nous fait une belle jambe..!
beepees a écrit :La blague éculée et inévitable dans ce cas là est : Ca nous fait une belle jambe..!
nan mais lui , y va pas pendre son pied...
Vous savez quel est le surnom de Derlei à Porto ? :enlair:
(attention, vanne pourrie annoncée)
os court, os long, os moyen, j'ai peur paysan ??? :valatomb: allez dis nous là ! :D
On le surnomme Ladada... paske Derlei dit Ladada
Sur ce, je vous quitte pour quelques mois... :D
Campana a écrit :On le surnomme Ladada... paske Derlei dit Ladada
Sur ce, je vous quitte pour quelques mois... :D
punaise j'y avais pensé, juré-craché, et j'ai dis nan, c'est pas possible, pas lui, pas le paysan dont la vie est entièrement consacrée au service de l'OM !!! :allvert: