opiOM.net

Version complète : Liga 2003-004
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon allez fini le chauvinisme, j'ouvre un topic pour parler d'autre choses que le championnat de France ou d'Italie, mais pour parler de la Ligua Espagnol.

En plus ça fera plaisir à l'ami Manolito :amfou:


Le Real Madrid a gagné 3-0 avec un Ronaldo qui a fait un match exeptionnel, doublé et une passes magnifique pour Beckham.

Le Barça a fait un beau match lui aussi avec un but de Thiago Motta sur un couf franc de Ronnie, un super but de Marc Overmars, et un but de Gabri sur une passe en profondeur de Ronnie. Malgré l'expulsion de Motta, les Barcelonais ont arraché le nul à la Real Sociedad qui a fait elle aussi, un tres bon match !

Valence est premier avec le Real. Le Deportivo a perdu sa place de leader a cause de sa défaite contre Majorque. Osasuna toujours 4eme grace à son idole ivoirienne et le Barça 5eme !
Raconte leur l'histoire du pichichi voir si t'as tout suivit :)
Je crois que c'est un buteur de l'athletico qui marquait plein de buts, mais il etait gringalet alors voila :grosbec:

C'est pas mon truc l'espagnol :techno:
Dav_ pourquoi tant de club en espagne sont appelés Real?
En tout cas une constante à travers tous les championnat: la faiblesse de l'arbitrage, la vidéo viiiiiitttte
cf en espagne Majorque et le rouge inventé
en Angleterre la blague de Mills
au Portugal, l'attentat de l'arbitre sur Deco (qui sur le coup l'a pas volée sa chaussure dans la gueule)
Arretez avec vos questions :p

Je suis content que le Barça revienne un peu dans la course avec une rentrée superbe des deux néerlandais :bienjoué:
mdr, j'ai raté ca !
Dav_ la femme de Ronaldo elle préfère qui entre Ronaldo et Beckham ?
CheeSy a écrit :Dav_ la femme de Ronaldo elle préfère qui entre Ronaldo et Beckham ?


Zidane mais avant elle le maudissait :langurou:
Zidane!!! biensur ::crazy.gi
A ce propos qui peut m'aiclairer?
Meme si le barça joue mieux est ce que Ronnie prend le jeu assez à son compte? Est-il libreun peu ?
J'ai l'impression que Riijkaard lui donne pas assez de responsabilité?
Il porte l'equipe, un peu comme Aimar avec Valence.

Il a vachement de liberté et il tire tout les coups de pieds arretés. Il semble qu'il se donne enfin à 100% pas comme quand il etait au PSG :canotier:
Parce qu'on le voit pas trop sur l'equipe du dimanche sauf aujourd'hui..
Moi je le trouve génial ce joueur :amour:
A Paris, il a au moins joué trois matchs à fond, on se souvient tous des quels :grrr2:
Il le voit quand meme assez souvent enfin c'est le joueur Barcelonais, le plus exposé !

Quand je pense qu'ils ont fait partir Riquelme. Je pensais à un tandem Riquelme-Ronaldinho pour servir Javier Saviola :)
il est parti ou Riquelme?
djinns99 a écrit :il est parti ou Riquelme?
Merci Dav_ ça faisait un bout de temps que je pensais ouvrir ce topic ;) ...et la flemme m'en empechait ...

Riquelme a été prêté a Villareal (ou il ya aussi Sonny Anderson ) il a vraiment pas été génial l'année derniere ...

Le Barça cette année encore une fois a beaucoup de mal à trouver un fond de jeu ... se remettront jamais du départ de Rivaldo on dirait ...

Sinon du coté Real Madrid ( Si il ya tant de clubs qui s'appelent Real ça doit être que beaucoup de clubs ont été créé avec l'aval de la monarchie je pense ...) Salgado a rénové son contrat malgré une offre bien plus intéréssante financierment de la part de Chelsea (plus Manchester et 2 équipes italiennes ) et dans la foulée Raul et guti ont prolongé eux aussi .vla
Et Juan Roman, il retrouve ses marques a Villareal ?

J'ai vu un beau de but de Guayre, le celebre gaucher hier ! Il evolue en point avec Sonny !

Il est partit ou Palermo ?
C'est vrai que c'est une tâche ce Riquelme, Villareal...
Cemla dit, en parlant d'eux, Sonny fait un bon début de saison, comme quoi il était pas encore grillé :D
Riquelme est pas une tache, j'ai des videos de lui et c'est un tout bon :bienjoué:
Il a jamais réussi à s'acclimater, c'est tout :cdekoi:


Sonny est loin d'etre grillé, les dirigeants Lyonnais le savaient mais bon il voulait partir !
De toute façon Riquelme ne voulait pas quitter River pour rejoindre le Barça s'il l'a fait c'etait pour sauver le club de la crise finaciere, a t-il vraiment envie de s'acclimater a l'Europe ?
Il venait de Boca cher ami et non River :langur2:
Dav_ a écrit :Riquelme est pas une tache, j'ai des videos de lui et c'est un tout bon :bienjoué:
Il a jamais réussi à s'acclimater, c'est tout :cdekoi:


Sonny est loin d'etre grillé, les dirigeants Lyonnais le savaient mais bon il voulait partir !

Quand je dis tâche, c'est d'avoir choisi Villareal au lieu d'un autre comme...nous par exemple :éclatrire
C'est clair qu'il est bourré de talent, je dis pas le contraire mais je comprends pas qu'il ne se soit pas acclimaté comme tu dis.
Sonny, je pensais pas qu'il serait encore à ce niveau, c'est vraiment un bon joueur!
Pages : 1 2