opiOM.net

Version complète : Monaco vit au dessus de ses moyens
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=210947750

Un jour ou l'autre, ce club va plus s'en sortir.
Je comprends pas comment la DNCG peut cautionner ça meme si ils ont les souspour cette saison.
Ca peut meme couter la place à Deschamps tout ça, lui il baisse pas les dépenses,c'est le moins que l'on puisse dire :D
bah oui mon bon yankee... mais, quand on dit ça sur un forum monégasque, on reçoit des volées de bois vert avec insultes et fermeture de topic. je le dis tout net : monaco est un club sain, transparent financièrement avec une gestion rigoureuse, des gros bénéfices, aucune dette, un sponsor maillot au dessus de tout soupçon et caeteri... et caetera...
















vous me croyez, là ??? :allvert:
bien sur que je te crois :amour:
tu n'as jamais été aussi conavaincant!
:)
boeuf mode a écrit :bah oui mon bon yankee... mais, quand on dit ça sur un forum monégasque, on reçoit des volées de bois vert avec insultes et fermeture de topic. je le dis tout net : monaco est un club sain, transparent financièrement avec une gestion rigoureuse, des gros bénéfices, aucune dette, un sponsor maillot au dessus de tout soupçon et caeteri... et caetera...
vous me croyez, là ??? :allvert:
:valatomb: c'est sur ce garçon boit! :D

WadEuL

Le sujet monégasque est un sujet tres douloureux il est vrai...
Cependant à mes yeux la plupart de ceux qui leur reprochent d'avoir plus de blé et qui ne font que ressasser ces histoires ne sont que des jaloux bas de gamme à mes yeux.
Ca a toujours été comme ca mais on s'en interesse depuis que l'om est remonté et qu'Pierre Mondy ouvre sa gueule...
Y a quelques poignées d'années les plaintes etaient beaucoup moins nombreuses !!!

Personnellement entre les avantages fiscaux et un stade bien remplit je choisis bien évidement le stade plein...
Biensur qu'on est jaloux ! Mais pas de Mocco, de leurs avantages fiscaux.

WadEuL

Des 2 bien sur...
Allez cessez de nier.

Y aurait a l'om Rothen, giuly, evra , squillacci , morientes et tous les autres, avec le jeu pratiqué comme ca....Pfffff
Y aurait une éffusion de sperme de spéctateurs en liesses tous les week end.
On me l'a fait pas à l'envers
CheeSy a écrit :Biensur qu'on est jaloux ! Mais pas de Mocco, de leurs avantages fiscaux.
et oui car toutes propotions gardées, grace à cet avantage ,c'est et de tres loin le club le plus subventionné de france.
WadEuL a écrit :Le sujet monégasque est un sujet tres douloureux il est vrai...
Cependant à mes yeux la plupart de ceux qui leur reprochent d'avoir plus de blé et qui ne font que ressasser ces histoires ne sont que des jaloux bas de gamme à mes yeux.
Ca a toujours été comme ca mais on s'en interesse depuis que l'om est remonté et qu'Pierre Mondy ouvre sa gueule...
Y a quelques poignées d'années les plaintes etaient beaucoup moins nombreuses !!!

Personnellement entre les avantages fiscaux et un stade bien remplit je choisis bien évidement le stade plein...

Je suis pas tout à fait d'accord. Si y'en a un à qui on peut dire ça, à la rigueur ce serait Pierre Mondy qui copinnait avec Campora et qui aujourd'hui crache dans la soupe.
Bouchet l'a toujours critiqué depuis le début,ce système.
Puis franchement Monaco, en 90 l'argent n'avait pas autant d eplace dans le foot du moinsd y'en avait pas autant.
Apres, on a connu un mauvais passage ce qui fait que perso, je me soucié plus de la situation de Marseille que la leur.
Mais quand je vois aujourd'hui Monaco payer Gallardo poour pas qu'il vienne, recrute Abedayor et Morientes alors que meme nous , on peut pas et alors qu'ils sont sous recrutement controlé. Faut pas oublier non plus le cas Simone qui leur a couté cher.
Pareil quand je vois le PSG gratter Canal jusqu'à l'os avec pres de 20M cet été et Vahid qui dit à tout va qu'il se languit le mercato, sans oublier l'epongement de la dette.
Bref, on peut aussi se demander comment et pourquoi la DNCG cautionne tout ça alors qu'elle sait tres bien qu'à long termes, ça aggrave leurs dettes et donc leur situation financière.
Y'a un vrai probleme Monaco et chacun y trouvait peut etre son interet avant mais aujourd'hui y'en a plus donc notre interet serait meme de faire changer les choses et dans le meilleur des cas de reformerl syteme français du foot.
Parce que faut pas oublier que c'et aussi un prétexte pour faire evoluer les lois et ainsi faire en sorte que les clubs français refassent leurs retards sur leurs collègues européens.
WadEuL a écrit :Des 2 bien sur...
Allez cessez de nier.
Non, non... je t'assure. Biensur que je leur envie certains joueurs mais mon anti-monégasquisme vient uniquement de leurs avantages fiscaux.