opiOM.net

Version complète : Vers une fusion Istres/ Martigues !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Eh oui, pour les provençaux, c'est un sujet souvent évoqué mais rien d'autres...mais ça pourrait changer.
Istres a proposé à Martigues une fusion afin de profiter de ses infrastructures notement car en cas de montée faudra bien un stade.
Cette affaire proposé par celui qui est en bonne position ce qui est rare pourrait aussi engendrer un intéret autour de tout l'étang de Berre. Ben oui, Istres n'a pas vraiment de supporters.
Cette solution longtemps evoqué mais jamais commencé pourrait etre le debut d'un second grand club dans le 13.
Bon faudra déjà qu'Istres continue sur sa lancée mais c'est bien parti pour tout de meme et il n'y a qu'un pas à les immaginer dans la peau des manceaux l'an prochain.Avec plus de réussite quand meme, on leur souhaite!
Et pour vous rendre bien compte de l'impact d'une telle nouvelle faut savoir que rien qu'à l'idée d'une fusion avant, les deux clubs en rejettaient toutes possibilitées tellement la rivalité était forte. Mais avec la situation de Martigues mais aussi tout son potentiel et la situation sportive d'Istres, l'affaire semble arrangée tout le monde.
Moi je suis ravi de cette nouvelle qui est excélente pour le 13 et j'attends avec impatience l'avancé de ce projet. A ce propos, l'entraineur d'Istres sera bientôt invité sur OMTV.
Immaginez déjà les derbys que ça pourra faire. :trempo:
En L1 ou en L2 ? :enplace:
Apparement, c'est dans l'optique de la montée, Istres y croit et je parie que si il rate la montée cette année, ce sera que partie remise.
Donc je dirai les 2 meme si c'est dans l'optique de la montée ;)

Mais ce serait génial de revoir ce bon vieux stade Francis Turcan, puis pour Martigues,c'est l'opportunité après tous leurs déboires. C'est un super occasion de sauver les infrastructures car y'avait un centre de formation à Martigues pour ceux qui avaient oublier ou qui savaient pas. Ce serait le moyen de puiser dans le vivier important qu'est le 13 et de limitter l'exode des jeunes talents.Non c'est vraiment une sacrée nouvelle :amour:
Istres a confirmé ses ambitions en faisant un bon nul à Geoffroy-Guichard hier 0.0.
Bien tot à mit chemin, Istres mintient ainsi son avance du début de saison, étnnant pour un club sans stade, sans budget et sans supporter qui s'est sauvé à deux journees de la fin l'an dernier.
Les verts, puisqu'on en parle font du surplace mais reste dans la course à la montée. Toutefois, il faudra faire un peu mieux encore.