opiOM.net

Version complète : MonOM à Porto : pour soigner ses maux en quelques mots…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ce manque de motivation, c'est aussi le manque de cadres !

Je regrette l'absence de Leboeuf, de Dos Santos !

Cristanval capitaine, je suis pas contre mais le gars est là depuis 2 mois et il va pas gueuler sur des types présent aux clubs depuis des années !
Ce que je comprend pas c'est que Christanval donne satisfaction et Perrin coninue à titulariser le maillon faible.
J'y crois encore mais c'est bien parce que je suis passionné, vu la premiere mi temps, je me mens à moi meme mais enfin...

punaise il faut que Mido nous fasse une superbe rentrée, deux ballons à Drogba et l'affaire est dans le sac !

Il faut sortir l'ami Perez, le remplacer par quelqu'un d'autre comme Nando !
Dav_ a écrit :Ca me donne envie de gerber ce match !

Je nous voit mal marquer deux buts à cette punaise d'equipe de Porto !

punaise ça me fait mal d'assister à un spectacle si pitoyable !

Ben on joue toujours en 442, c'est juste les joueurs. Meité, bordel il est pas bon et c'est tout, pourquoi insister?
Perez, il a du le trouver bon avec ses centres,du coup, il l'a mit milieu droit :éclatrire
Mido, il va finir par se casser...
En fait, il doit le faire souffler pour Lyon :éclatrire
Moi ce que je comprends pas c'est justement toujours pareil, le meme système innofensif est tellement lent!!!
Parlons de pressing aussi, inexistant ou alors par sequence et encore individuelemnt! regardez Porto, des qu'on a le ballon, on a un portugais sur nous, ça montre aussi l'engagement énorme de notre equipe. :hpanpan1:
punaise quel bon match :beurk:
Ca vallait vraiment pas le coup de faire tourner à Bordeaux pour une malheureuse occasion à Porto!!! :fâché:
CheeSy a écrit :Ce que je comprend pas c'est que Christanval donne satisfaction et Perrin coninue à titulariser le maillon faible.

Ben Cristanval joue mais il manque un latéral droit.

Cet imbecile de Perrin a préféré mettre Meité en lateral droit pour pouvoir aliger Perez comme milieu.

Pfff j'aurais préféré Laurenti !
Yankee a écrit :Ben on joue toujours en 442, c'est juste les joueurs. Meité, bordel il est pas bon et c'est tout, pourquoi insister?
Perez, il a du le trouver bon avec ses centres,du coup, il l'a mit milieu droit :éclatrire
Mido, il va finir par se casser...
En fait, il doit le faire souffler pour Lyon :éclatrire
Moi ce que je comprends pas c'est justement toujours pareil, le meme système innofensif est tellement lent!!!
Parlons de pressing aussi, inexistant ou alors par sequence et encore individuelemnt! regardez Porto, des qu'on a le ballon, on a un portugais sur nous, ça montre aussi l'engagement énorme de notre equipe. :hpanpan1:
punaise quel bon match :beurk:
Ca vallait vraiment pas le coup de faire tourner à Bordeaux pour une malheureuse occasion à Porto!!! :fâché:

on joue pas en 442

mais en 4321
Dav_ a écrit :on joue pas en 442

mais en 4321

J'ai louppé le début ( 10 min) mais franchement, on voit pas de différence. Je comprends plus! il joue ou Marlet puisque Perez est à droite?
Ou alors il tourne autour de Drogba, mais ce serait presque pareil. pff toute façon y' tellement peu de différence qu'avec son 442 classique. :grinchb:
Dav_ a écrit :Ben Cristanval joue mais il manque un latéral droit.

Cet imbecile de Perrin a préféré mettre Meité en lateral droit pour pouvoir aliger Perez comme milieu.

Pfff j'aurais préféré Laurenti !

Biensur Laurenti est meilleur, au moins il sait défendre!!! meme si il est léger offenssivement mais l'autre bourrin est tellement mauvais à tout niveau que Laurenti doit commencer par enrager de voir ça!

Mon Dieu Marlet!!!!!! :enlair:
Un carton jaune pour un attentat, c'est un scandale, faut les tuez!!!! :grinchb:
punaise du coeur, on leur rentre dedands,alllez!!!!!!!
Yankee a écrit :punaise du coeur, on leur rentre dedands,alllez!!!!!!!
Oui du coeur contre la vivacité et la technique, y a que ça à offrir...
punaise quelle tristesse, j'ai qu'une seule envie c'est de pleurer !

Un reve s'envole, celui d'un passioné et je pense ne pas etre le seul.

Et dire que malgré cette souffrance, je dois pondre un edito !
Ca va etre dur mais je vais le faire...
Dav_ a écrit :...
Ca va etre dur mais je vais le faire...
Fais le et ne soit pas trop dur...
beepees a écrit :Fais le et ne soit pas trop dur...

La Rage rend dur, la tristesse provoque la compassion et dans ce cas là une certaine incompréhension !
C'est toujours la même chose ! Deficit de grinta et de vivacité... Flagrant surtout en première mi-temps... Ils ne savent plus passer par les ailes ou quoi ?
Perrin aime bien abuser du Meïté pourtant il sait que c'est dangereux pour notre santé, à nous supporters ! ::crazy.gi
Sinon Ecker est le nouveau préposé en tueur de mouettes ? :p

C'est étrange, j'en ai plus rien à fouttre de la Champion's maintenant...
J'avoue avoir été particulièrement choqué par le placement de Perez, dans un milieu ou la créativité se fait rare, rajouter Perez c'est le bouquet...
Le problème fût essentiellement technique... c'est vrai que Meite et Perez, c'est faible en C1, tres faible !
RAI96 a écrit :Le problème fût essentiellement technique... c'est vrai que Meite et Perez, c'est faible en C1, tres faible !
Il n'empêche que Perez avait fait sa meilleure saison à Galatasaray en 2001. Il avait été très bon et jouait juste en Champion's avec les stambouliotes ET je ne vois pas pourquoi il ne serait pas capable de rééditer ses anciennes performances.
Citation :Il n'empêche que Perez avait fait sa meilleure saison à Galatasaray en 2001. Il avait été très bon et jouait juste en Champion's avec les stambouliotes ET je ne vois pas pourquoi il ne serait pas capable de rééditer ses anciennes performances.
Ben moi si ! Perez est un joueur volontaire qui globalement se bouge le cul, mais techniquement, il est faible et basta, des qu'en face ça taquine le cuir, il attrape un bon vieux rhume... Alors milieu de terrain, c'est du délire !!!
Ce mec là est ce que je qualifie de bon joueur de club, mais hier, techniquement les 11 portugais étaient au dessus de lui. Le volonté ne fait pas tout...
Meite lui c'est une vraie chevre...

PS: pour éviter de me faire pourrir, sachez que mon PSG compte un sacré paquet de chevres comparables... Meite c'est quand même du lourd, normalement hier, non seulement il fait un match de bouse, mais en plus il devait laisser son équipe finir à 10... bilan merdique.
Pages : 1 2