opiOM.net

Version complète : Ski surf et neige..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Precise amigo :laclasse: , tu es vague là, je connais un peu le piémont moi c'est tout..
Et encore je peux pas te dire si elles sont dans le piemmont :éclatrire
Coté Suisse aussi, j'irai bien là bas,ça doit pas mal
Livigno c'est a quelques heures de la France, c'est entre la Suisse et l'Italie.

Val Gardena c'est dans les Dolomites, je sais pas si tu connais. C'est une des plus belles région des Alpes.

Brunico alors là me rapelle plus bien j'ai jamais été :rital:
Là je situe :langur2:
Et en italie les forfaits c'est chero ou non?
Je demande ça car ayant habité à la frontiere donc, j'ai toujours vu des invasions d'italiens alors qu'il y a la voix lactée à coté qui dechire!!
Yankee a écrit :Là je situe :langur2:
Et en italie les forfaits c'est chero ou non?
Je demande ça car ayant habité à la frontiere donc, j'ai toujours vu des invasions d'italiens alors qu'il y a la voix lactée à coté qui dechire!!

Tu m'en pose des questions :fourire: Je ne sais pas tout malheureusement :/

Il faudrait que tu ailles te renseigner dans un office de tourisme ou sur le net :languver:
Désolé, je croyais que tu savais, je t'ai pris l'office du tourisme italien :français:
Euh nan, j'ai meme pas visité le sud de l'Italie, c'est pour te dire :(
Moi j'ai fais 2 croisieres là bas, pas mal!!
L'île d'Elbe tu connais?
J'ai trouvé ça magnifique et j'y suis allé en novembre et il faisait 25/26 facil. Il doit y avoir un micro climat parce se baigner en novembre c'est pas courant...
Je suis allé à Naple, au Vesuve, Florence et Piz a tour, Rome et le piemmont :p
L'autre je pensais mais c'est vrai que c'est un beau pays aussi l'Italie, un peu comme le France finalement, tant economiquement que géographiquement!
Ca me donne envie d'y aller...
Puis à écouter ceux qui y vont en vacances, parait que c'est super cool par rapport à chez nous! :angail2:
economiquement ça dépend. Le Sud et le Nord c'est pas pareil :lemecha:

J'aimerais bien y retourner mais cé cheros, le voyage :tristebl:
Vous avez vu les infos? parait qu'il neige beaucoup!!!!
Ca pouvait pas mieux tomber vu que ça ouvre apres demain!!! :boldblue: :boldblue:
Ca veut dire que tu vas me payer des vacances à Livigno ? :champ:
Pas tout de suite :D

A noter que Maier a renouer avec la victoire ce we pres son accident..en ski biensur!
Bon allez j'y retourne :langur2:
Comment est la neige, Yankee?
Je monte dans une semaine
Whaou c'est génial :amour:
Tu vas t'eclater, il a neigé, y'a trois jour, quand je suis redescendu mais bon, sans ça y'en avais déjà et c'était déjà bien.
J'ai hate d'y remonter d'ici 1 jour ou 2 j'espere surtout qu'il doit reneiger et qu'il fait bien froid :frappé:

Par contre, doucement en hors pistes, ça part de partout et surtout sur les alpes du sud ou il y a , faut le dire, le plus de neige!!! ::crazy.gi

Je me suis gavé avec mon cocker, j'avais jamais vu ça, il avait trop de neige accroché, genre grosse boule sur les bottes à poils :D , peuchere, il avait presque 1 kilo à chaques oreilles ::crazy.gi
Une heure apres etre rentré, il avit toujours trop de neige, j'ai du lui donner une bonne douche bien chaude, en plus ça lui a fait une eppilation :laclasse:
Sinon il adore la neige ::crazy.gi

Perso, je vais lacher mes snows blades et revenir à mes skis :amour:
Le ski a bien evolué et je vais me prendre des skis de tailles 150, un truc comme ça, genre caving ou ski cross...enfin un truc polyvalent et bien maniable :allvert:
mac-boulette a écrit :Aujourd'hui, aucune envie d'y retourner...Il faut dire que du coup, je ne connais que La Foux d'Allos (Seignus et Pra-Loup par liaison...).
On sera tous d'acord pour dire que ce n'est pas une super station..

je suis d'accord concernant la foux mais le seignus, j'adore, c'est certes plus petit mais on a des pistes excellentes (surtout Valsibière :bienjoué: ).

Pour ma part je ski un peu partout dans les alpes du sud, la plupart du temps au seignus d'allos mais aussi à vars, risoul, serre che, d'ailleurs dans 10 jours départ pour Vars une semaine. La saison dernière un petit séjour à Méribel (mon banquier s'en souvient encore :muetr: ).

Jamais essayé le surf, pour le poudre je suis plus adepte du mono :bienjoué:
Yankee a écrit :Perso, je vais lacher mes snows blades et revenir à mes skis :amour:
Le ski a bien evolué et je vais me prendre des skis de tailles 150, un truc comme ça, genre caving ou ski cross...enfin un truc polyvalent et bien maniable :allvert:

Je me suis pris les Viper Sx de Rossignol en 168, je te fais un rapport dans 15 jours :Pixie
poluxo a écrit :Comment est la neige, Yankee?
Je monte dans une semaine

si tu montes au seignus, samedi dernier c'était d'après un ami plutôt sec :enlair:
mais bon a priori cette semaine ça tombe
Tiens c'est mon coin tout ça :kpassûr:
C'est tombé sec Jules ::crazy.gi
168, c'est encore un poil en dessus de ce que je cherche. Ou alors tu fais 20 cm de plus que moi et frole les 2M :D
Alors Poluxo, bien le snow?? :allvert:
Pages : 1 2 3