opiOM.net

Version complète : Stade d'ici et d'ailleurs...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens de lire un article ou le coach de Sochaux s'est dit impressionnés par le stade et le public de Dortmund. C'est vrai que de ce qu'on voit à l'equipe du dimanche,ça à l'air sympa. Lacombe va meme jusqu'à dire qu'il ne voit pas d'equivalent!
Ca a attiré ma curiosité et je viens de faire un tour sur sîte du club. Franchement, le peu de photo que j'ai vu me rend jaloux comparé à notre vél'. punaise de bouse, il nous faudrait un toit c'est le minimum!!!
Enfin, on sait que le vel' est pas terrible mais ce topic à pour but de receuillir des infos sur les stades et autres ambiances digne de ce nom. Histoire de marroner quoi en comparant à notre vel'.
Il y a pire que le Vel quand on pense au Delle Alpi !

Moi j'ai été au Parc des Princes, le stade est vraiment bien conçu mais ils auraient pu voir plus grand !
Question "acoustique", le Parc n'a pas d'équivalent en France
Le Vel' couvert, nos petits-enfants auront peut-être une chance de le voir...

WadEuL

Das antas ma traumatisé par sa beauté et ses tribunes ronds façon collisé
[Image: river_plate.jpg]

Le plus beau stade du monde le Monumental de River, une arene bouillante
Tellement abrupte que du dernier rang tu peux cracher sur ceux du premier :frappé2:

D'un point de vue architectural c'est plutot l'arena d'Amsterdam avec son toit ouvrant..

[Image: AmsterdamArena.jpg]
Le parc a une super raisonnance c'est clair, ça m'enerve!
Le vel' couvert, c'est comme la coupe d'europe d'ici qu'on la gagne :éclatrire
Das Antas, tres beau stade mais il manque un toit!
Le stade de River à l'air fou et celui d'Amsterdam proche de celui de Dortmund finalement.
Et question ambiance, ça donne quoi?? si vous avez des photos de ces stades avec des tiffos c'est encore mieux! :langur2:
L'ambiance à Paris n'a rien d'extraordinaire et de comparable au Vel !
La raisonnance Dav pas l'ambiance...
Arf désolé :)
Quand même ! tu me vois dire que l'ambiance est bonne comparé au vel'? :D
Non surtout pas venant de toi ;)
:D
Voila pour l'ambiance avant un classico
[Image: 25papelitos281002.jpg] [Image: 24canchadelautotrol281002.jpg] [Image: 01hinchada281002.jpg] [Image: 06vistaestadio281002.jpg] [Image: 09tribunalocal281002.jpg] [Image: 12hinchada281002.jpg]
Put.. c'est méchant!!!
C'est plus parlant comme photo :trempo:
On se croirait en Turquie :D
C'est vrai les stades turcs, grecs et dans le coin sont super chauds aussi!
Y'a des beaux stades par contre?