opiOM.net

Version complète : Traffic de rêves, frèrot...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un membre émérite de ce site m'a fait passer ce mail, j'ai pris sur moi de vous en donner la substance pour connaître votre avis.

"je m`appelle zimba simon camerounais evoluant en deuxième division du cameroun defensseur mesure 1m- 86 j`aimerai faire un text à l`O M mon equipe prèfèrè pour me joindre pouvier cotacter mon mon manager depuis l`espagne au numero 0034646396143
ou sur internet despintchoumkeu@yahoo.com
merci pour votre attention"
Etonnant !

Est ce une farce ou une chosé sérieuse ?

C'est fou n'empeches ! L'equipe qui installera des centres de formation en Afrique, réalisera de grandes choses
Bah le problème est que des aigrefins, eux, font miroiter des tas de trucs à des footballeurs africains pour au besoin s'en mettre dans la fouille...
Ouais je comprend bien, c'est comme les cubains a qui l'on promet le "reve américain" :/

Triste tout ça...
En tout cas, c'est ce que va faire Pierre Mondy il me semble..
Toute façon à l'OM, y'a pas de place pour les jeunes malheuresement.
On a pas vraiment de bons jeunes faut dire..
Et Laurenti il est pas bon? titulaire equipe de France espoir en jouant en CFA. Merci Perrin de nous mettre ce boulet de Meité!!
Le jeune Ba en défense aurait aussi mérité sa place. Le jeune Perez était tres bon, viré!
Nasri, un futur tueur, jamais vu! un scandale..
Et j'en passe mais je t'assure qu'il y a de la qualité dans notre réserve mais avec ce qu'il a commencé à faire, faut pas se leurrer, les jeunes c'est pas son truc.
Je rappelle quand meme que l'an dernier Laurenti quand il a joué a donné satisfaction notament face à Cissé et compagnie à Auxerre. Mets Cissé devant Méité et on rigole.

C'est pas contre toi mais j'en ai marre d'entendre qu'on a pas de jeune, c'est archi faux! faut-il encore croire en eux c'est tout. ;)
Laurenti, je l'ai vu joué, il est bon mais de là à viser une place de titulaire, c'est autre chose !

Pour Ba, je suis d'accord qu'il aurait pu jouer quelque match...

Moi je regrette plus, le jeune Gavanon, Dahou qui etait prometteur, Guillaume Deschamps mais bon par rapport à la réserve de Lyon ou Monaco, on ne peut tenir la comparaison :canotier:
Dav_ a écrit :Laurenti, je l'ai vu joué, il est bon mais de là à viser une place de titulaire, c'est autre chose !

Pour Ba, je suis d'accord qu'il aurait pu jouer quelque match...

Moi je regrette plus, le jeune Gavanon, Dahou qui etait prometteur, Guillaume Deschamps mais bon par rapport à la réserve de Lyon ou Monaco, on ne peut tenir la comparaison :canotier:

Quand je vois Plasil marquer le but qu'il met contre le depor, j'ai des regrets car je t'assure que tu te trompes sur la valeure de nos jeunes.
C'est vrai, on peut ajouter Gavanon, Dahou Deschamps et meme Dahou. Laurenti franchement quand je vois Meité, y'a pas photo mais alors pas photo. Laurenti c'est un grand! moi je crois trop en lui :enplace:
Meité en debut de saison, il assurait comme une bete et l'année derniere, il faisait de bonnes perfs !

Il traverse une mauvaise phase c'est tout :lemecha:
Moi, je l'ai toujours trouvé à caguer . Remarques que quand il est bon c'est quand VB est en forme et assure pour deux et l'an dernier VB était énorme.
Cette année, il est moyen bien que ça va mieux mais il est en dessous de ce qu'il peut faire, et Méité est à caguer .
Moi je le trouve à caguer depuis le début :tristebl:
Yankee a écrit :Et Laurenti il est pas bon? titulaire equipe de France espoir en jouant en CFA. Merci Perrin de nous mettre ce boulet de Meité!!
Le jeune Ba en défense aurait aussi mérité sa place. Le jeune Perez était tres bon, viré!
Nasri, un futur tueur, jamais vu! un scandale..
Et j'en passe mais je t'assure qu'il y a de la qualité dans notre réserve mais avec ce qu'il a commencé à faire, faut pas se leurrer, les jeunes c'est pas son truc.
Je rappelle quand meme que l'an dernier Laurenti quand il a joué a donné satisfaction notament face à Cissé et compagnie à Auxerre. Mets Cissé devant Méité et on rigole.

C'est pas contre toi mais j'en ai marre d'entendre qu'on a pas de jeune, c'est archi faux! faut-il encore croire en eux c'est tout. ;)
Nasri doit avoir 17 ans... peut-être un peu tôt, non?
Donc le retour du "commerce" d'esclaves dans sa forme footballistique ça vous intéresse pas? :allvert:

WadEuL

non.
De nombreux bons joueurs ont débutés leur premiers matchs à 16 alors 17 ou 18 c'est pas tot du tout.
il peut etre remplaçant sans problème bien sur pas titulaire d'un coup..quoique...
Mais bon pour ca faut des boules que Perrin n'a pas.
beepees a écrit :Nasri doit avoir 17 ans... peut-être un peu tôt, non?

Ben non justement, c'est maintenant! pourquoi pas donner du temps de jeu à des jeunes prometteurs au lieu de s'enteter à en faire jouer des mauvais.
Toute façon,c'est pas le probleme, c'est pas ce qui va faire qu'on va se remettre à gagner, y'a tellement d'autres trucs qui vnt pas.
Yankee, Nasri a 16 ans, on est pas à l'entraineur, il n'a pas encore intégré le groupe CFA que tu veux le mettre dans le groupe pro?????

Quand je vois Plasil marquer le but qu'il met contre le depor, j'ai des regrets car je t'assure que tu te trompes sur la valeure de nos jeunes

Plasil etait reconnu (champion d'europe espoir et titulaire dans son équipe) avant de venir à Monaco, nos jeunes ne le sont pas

C'est vrai, on peut ajouter Gavanon, Dahou Deschamps et meme Dahou
t'oublie Dahou aussi ;)

On est l'OLympique de Marseille et pas UNICEF, on va pas faire du social en faisant jouer des bréles (pour les avoir vu joué je peux t'affirmer que ce sont des bréles)

Y a que Bah qui peut avoir un bel avenir, mais n'étant pas Auxerre on ne fait pas jouer des minot de 17 ans en libéro, ce n'est pas choquant
Dav_ a écrit :On a pas vraiment de bons jeunes faut dire..

Quand tu ne les laisse jamais s'exprimer, ilsd peuvent pas montrer qu'ils sont bons. C'est en forgeant qu'un devient metalos.
J'ai comparé Nasri et Plasil comme ça...
Toi, tu as jamais vu de joueur jouer à cet âge là? j'étais sur que t'allais faire ce genre de reflexion...
Tu les as vu peut être jouer mais je peux te dire que t'as pas eu de bol, moi je les voit s'entrainer et je peux te dire qu'il y a du talent. On en reparle sans souci dans 5 ans ;)
Faire jouer des jeunes n'a rien de social et je suis certain qu'ils auraient plus de choses dans le ventre que certains. Johensen par exemple, je le trouve bien en ce moment , enfin pas trop mal et Gafour l'an dernier avec le peu de temps de jeu qu'il a eu a été presque plus dangereux que lui sur une saison au niveau des tires, de la prise de risque.
Et je parle meme pas des performances de Laurenti par rapport à Meité Perez ou qui tu veux d'autres!
Plus que leur apport sportif, jpense qu'il serait interessant de déjà les integrer au groupe pro pour l'entrainement. Insuffler de la motivation, de la joie, c'est qu'il faut en ce moment.