Yankee a écrit :Excélent article Dav qui résume bien finalement nos attentes.
Je suis le negre de Boeuf, tu l'as enfin compris !!!
Il en aura fallu du temps :grosbec:
Boeuf est maitre dans l'art du copier coller de mes phrases, tenez le vous pour dit :éclatrire
compo de l'OM selon l'E
runje
pérez-----vb------ecker-------skacel
-----hemdani ou celestini----meriem
johansen------------------fernandao
---------marlet------mido
vachou et sytchev cireraient le banc avé meité et gava
Des milieux offensifs pas terribles mais on a rien d'autre sous la main, malheureusement...
pourvu qu'on ne se fasse pas tailler un costard chez nous .
On aurait l'air enfoiré ....(Hi-Hi)
'tain
Si on gagne ce match, je crois au Père Noel derechef ::crazy.gi
moi je l'aime bien perrin mais faut qui se rencarde sur le vice!!!
voilà ce que je meuglais bêtement sur un autre forum :
être honnête en foot, c'est pas avoir compris les règles...
la transgression est le dogme! le nec plus ultra ! les frottis dans la surface, les frottements à l'épaulée-jetée, les tirages de maillots nazes, les cuba pas libre, les agressions en loucedé, l'héritage des ritals... parole, faut que perrin se muscle en ce niveau obscur...
le fair-play là dedans me direz-vous ??? :rappeur:
Mais c'est du Luis Fernandez, ça! :enplace:
Sur le forum des fous ils reprennaient des passages du livre de Boli. C'est exactement ce qu'il faut à l'OM aujourd'hui. J'espère que vous l'avez lus aussi.
Dav_ a écrit :Des milieux offensifs pas terribles mais on a rien d'autre sous la main, malheureusement...
Si tu fais descendre Johensen et fait monter Meriem, le milieu off reprend des couleurs mais Perrin un jour va nous mettre Meriem en Libero. C'est n'importe quoi déjà de mettre un bon meneur comme lui à la récupération.
Giuly et Rothen jouent pas milieux défensifs et pour l'instant Mériem c'est pas Beckam.
Alors certes, ça lui permet de plus toucher le ballon mais au bout d'une heure, il est cramé et il ne pèse pas comme il devrait au plan offensif. Mais ça Perrin le comprend pas! :grrr1:
CheeSy a écrit :Sur le forum des fous ils reprennaient des passages du livre de Boli. C'est exactement ce qu'il faut à l'OM aujourd'hui. J'espère que vous l'avez lus aussi.
je n'ai malheureusement pas accès à ce cher forum... qui est private! mais fais nous un résumé, je t'en prie... :laclasse:
1500 bad gones attendus :techno:
punaise,j'espère que Perrin va pas partir en couille encore! :kpassûr: . J'espère qu'on va voir un grand Mido :angail2:
boeuf mode a écrit :je n'ai malheureusement pas accès à ce cher forum... qui est private! mais fais nous un résumé, je t'en prie... :laclasse:
Il a fermé depuis l'histoire des winners et des fanatics qui se tapaient dessus.
Il a reouvert :frappé:
mais ils ont virés tous les anciens posts.
Skacel à la ramasse une fois, deux fois et la troisieme fois, ça fait but !
Govou le prend en permanence de vitesse !
Egalisation de Dany Van Buteur :enplace:
Skacel est nul à caguer !
Que dire de notre héroïque gardien de duts
Les 2 fois où Lyon ne marque pas, c'est direct Govou et Berthod qui lui tirent dedans
Dany a écrit :Que dire de notre héroïque gardien de duts
qu'il nous a sauvé du déluge
Lis ce que j'écris au dessus
Les 2 buts sont pour lui à 100%
Sur le premier, il lève pitoyablement les bras avant même que le ballon n'ait franchit la ligne
Tu m'étonnes que la défense flippe avec un gaillard comme ça derrière.