opiOM.net

Version complète : Magazine de foot et d'eau fraiche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Exacte, bien joué. J'avais pas clické sur le lien de Pixie, je comprenais rien!! :D

Très bon article, boeuf, t'as eu des suites?

Les Cahiers du foot a écrit :12 numéros et le t-shirt : 30 euros au lieu de 35, c'est le moment d'offrir le plus prestigieux des cadeaux que le football a donné à la France, à égalité avec la qualification de l'Olympique lyonnais en 8e de finale de la Ligue des champions
:p

Hephaistos

Enorme, quelle bonne surprise! Boeuf dans les cahiers du foot! J'ai enfin trouvé le numéro 2 et là en le feuilletant chez moi... Surprise! Chapeau le ruminant!
D'ailleurs je le fais tourner à la fac et y a l'élection du Ballon en Plomb qui fait marrer tout le monde.
Pour l'anecdote, un pote a lu l'article de beef et se marrait bien, il faisait des compliments... Je lui ai dit que je "connaissais" son auteur et que je lui avais deja parlé, il m'a pas cru... Beef et la Reine d'Angleterre même combat... Ah ces célébrités! :bienjoué:

Hephaistos

La Reine d'Angleterre c'est juste un exemple bien sûr... Je n'assimile pas l'excellent bovin à la sinistre famille Windsor... ;)
De retour parmi nous le Grec ?
Salut le grec :étonmax:
Ben ça alors :étonmax:
Quelle surprise :étonmax:
:bienjoué:

Hephaistos

Je suis venu saluer la marche de plus franchise par Beef dans son beau parcours... Par la même occasion je re-découvre un forum qui ma foi prend une tournure sympa! :bienjoué: Tournée de moussaka pour tout le monde, attendez vous à quelques rasades d'Ouzo de temps à autre! :laclasse:
cool de te revoir ici :bienjoué:

Hephaistos

Merci pour votre sympathie les gars.. Ca fait chaud au coeur! Finalement c'est quand l'OM va mal que les rangs olympiens se resserent! :langur2:
Hephaistos a écrit :Je suis venu saluer la marche de plus franchise par Beef dans son beau parcours... Par la même occasion je re-découvre un forum qui ma foi prend une tournure sympa! :bienjoué: Tournée de moussaka pour tout le monde, attendez vous à quelques rasades d'Ouzo de temps à autre! :laclasse:

Tu es le bienvenue chez nous :langur2:
Pages : 1 2