opiOM.net

Version complète : Bouchet sur OMTV
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On l'a attendu avec impatience et on l'a eu la reaction de notre pésident. Notre cher Christophe Bouchet, president de L'OM etait l'invité de 0% arrangement sur OMTV ce soir à 17 h.

Bon, d'abord notre président est longuement revenu sur l'attitude des supporters hier et notement du virage nord avec ses sifflets et ses banderolles.
Selon lui, personne chantait à 2/1 et on lui a donné l'impression d'attendre qu'elle trébuche pour lui tomber dessus. C'est scandaleux d'autant plus qu'il ajoute, il me font rire ils viennent me voir et me disent on va mettre une banderolle... on sait donc de qui ils parle puisque il suggère indirectement les yankee.
Vous immaginez ma reaction alors qu'hier on a chanté jusqu'à la 85 ème avant de siffler. On a biensur siffler les joueurs qui sont sortis et Meité mais bordel on a chanté jusqu'au bout!
De plus, Bouchet évoque une logique de contestation qui fait que l'on se prend à notre propre piège, des supporters pour pouvoir être le 1er dans 6 mois ou dans 4 ans peu importe mais pour pouvoir dire qu'on a eu raison.
Et vu que c'est aussi nous qui avons ancés les 1er Perrin demission, on sait encore qu'il parle des yankee indirectement.
Vous trouvez pas qu'on s'eloigne du sujet qui est la situation de L'OM et de Perrin... pourtant Bouchet aura tenu presque 15 moinutes sur les supporters.
A ce moment là de l'emission vu l'attitude du presentateur et de De Bono, je me dis que la chaine est une pâle copie du sîte off...bref,OMTV est manipulé et visiblement c'est plus la langue de bois qu'autre chose.

Ensuite Bouchet evoque plusieurs points.
Selon lui quand Perrin est mecontent apres Vienne, il a raison alors qu'il faut rappeller qu'il a été le premier à critiquer cela, notament apres Madrid ou Perrin avait été dur. Donc, on manquerait de lucidité, nous les supporters, la presse biensur...voilà le tableau. Il est clair qu'il noit le poisson en évitant le fond du probleme. On a pas enttendu le mot fond de jeu par exemple.
Tellement qu'il le noit ce poisson, il va meme jusqu'à la jouer en voyant le classemnt je viens de voir que l'on est 3ème car on a l'impression d'etre 17eme.
Ensuite, je propose de le prendre au mot car il a redit que L'OM jouait la 3eme place.
Prenons le au mot car je trouve etrange d'investir 20M et 9 joueurs pour faire comme l'an dernier puisque prenons pas compte de la place puisqu'on jouait les 5 premieres.Enfin, je trouve ça bizarre et pour quelqu'un qui parle de cohesion , de temps. C'ets peut etre pas le meilleure moyen si on va dans son sens.
Je parle de son sens car selon lui L'OM n'a pas de temps et l'equipe n'a pas 1 an mais 4 mois. Sympa pour les autres et ceux qui sont restés, comment les motiver comme ça?
Encore une fois, il se contre dit en disant qu'on manque de repere mais c'est pas en faisant un turn over systématique qu'on va y arriver, les joueurs ne jouent jamais enssemble.
Ensuite, il declare, concernant le turn over, qu'il regarde ailleurs comme à Lyon qui a mit du temps à trouver son shéma, donc on peut deduire que Perrin cherche encore son 11...
De plus, j'ajoute que Lyon quand il faisait tourner son effectif, il changeait son systeme, détail qui a quand meme son importance.
Bouchet parle de Monaco ensuite en disant que Deschamps a mit 2 ans a faire son equipe et qu'ici il n'aurait pas pu le faire. Mais mon bon Bouchet, ça fait combien de temps qu'on supporte toute sorte d'individus alors fais pas genre les marseillais ne sont pas patient, là encore c'est nous provoquer.
Puis concernant Monaco, ils ont quand meme été 2ème l'an dernier donc ils ont mit 1 an et encore on sait que Campora a tout fait pour destabiliser Deschamps.
Ensuite fait hallucinant, il dit que le contexte lyonnais ou monegasque est plus favorable mais à Monaco y'a dégun et 0/0 à la mi-temps, Gerland siffle ses joueurs alors...
Ensuite concernant Porto il a evoqué un manque de chance et il est allez jusqu'à dire que si un club comme Madrid finit 4ème ou 5ème c'est pas grave, j'aimerai bien voir ça!
Il s'est amusé à dire que les supporters disaient qu'il manquait un joueur d'expérience alors qu'ont critiqués Leboeuf l'an dernier.
Ensuite pour finir dans l'humour, il a confirmé qu'il n'y aurait pas de Père Noël cette année, et oui.
Il a meme dit qu'il qu'il ne regrettait pas de ne pas avoir prit Pedretti...
Concernant Barthez il evoque la fédé qui nous a fait miroiter l'espoirde reussite facile pour l'acceptation du transfert puis il a remis en cause les regles en France qui sont différentes de celle en Angleterre par exemple, là dessus on est d'accord mais bon encore une fois, fallait prévoir avant tout comme fallait prevoir les consequence.
Pour l'anecdote il s'est demandait si c'était pour l'affaire Barthez ou pour le turn over que l'on perd à Bordeaux sous entendant un manque de chance.
Deuxième anecdote, Perrin semblait heureux dans les couloirs hier apres la defaite, on le voit tout sourire avec Bouchet moins souriant certes. Mais quelle arrogance de Perrin et de Bouchet dans ces propos aujourd'hui.


Conclusion, Bouchet nous prend pour des cons.
Yankee tu aurais pu faire le compte rendu et ensuite faire tes commentaires au lieu de tout mélanger, là on y voit goutte... Je note quand même qu'il défend Perrin et que l'heure est toujours aux économies, bon, rien de nouveau...
J'ai pas le talent de Boeuf :français:
Désolé, si vous vous sentez de strucurez tout ça, vous pourrez ajouter votre nom à la fin! :) :français:
Je sais, il est tout pourri mon texte, j'ai fait du point par point mais, j'ai plus trop le temps là, c'est aussi pour ça.
Désolé pour les fautes aussi, il doit y en avoir pas mal :français:
De ma petite tribune ganay, les chants des virages ne sont plus arrrivés à mes oreilles assez rapidement en seconde mi-temps.....Mais, je ne critique pas et je trouve ça "normal", tout comme la bronca, qui fait partie du jeu, est méritée(qu'on soit pro-perrin ou pro-tigana).

Les encouragements et les sifflets doivent restés la façon de communiquer des supporters...

Je soutiens le duo Bouchet-Perrin, mais je rejoint Yankee, en disant qu'ILS déconnent peut-être un peu de s'en prendre "frontalement" aux supporters, plutôt que d'adopter un profil bas et de calmer le jeu.
mac-boulette a écrit :Je soutiens le duo Bouchet-Perrin, mais je rejoint Yankee, en disant qu'ILS déconnent peut-être un peu de s'en prendre "frontalement" aux supporters, plutôt que d'adopter un profil bas et de calmer le jeu.
de accuerdo,
Bouchet ne devrait pas oublier la qualité du spectacle proposé aux 60000supporters présents.

Que préfère-t-il ?
-un stade vide?
-un stade plein qui manifeste son mécontetement.

Il ne devrais pas faire le " surpris ", l'OM était atendu par ses adorateurs.
On est 3iéme d'accord, mais si dans un mois on est 8iéme à 7 points du 3iéme il devra changer de chanson et accorder ses violons sur le chant du peuple, qui aura toujours raison....Sa réaction le met en dificulté.
Bouchet Solidaire avec Perrin? Oui. Lien entre les tribunes et le banc? NON !
Je pense que Bouchet et Perrin ont bien préparés le mercato d'hiver. Il se passera rien avant noel.
Sacomano parlait de Carrière ..
CheeSy a écrit :Sacomano parlait de Carrière ..
ça ça serait a very good piece of news !!! :chinois:
Oui, faut pas réver, il a dit nada au mercato, pourtant Carriere est bien sur le depart
dhorasoo aussi... :angail2:
Apres est ce que Lyon les laisserait partir pour Marseille :allvert:
bien sûr que non, toujours se rappeller qu'en english et en verlan Pierre Mondy veut dire trou du cul!!! :rappeur:
Je crois pas qu'il puisse obliger Dhorasso car son contrat arrive à terme mais pour Carriere, c'est sûr, ça craint!
C'est une caracteristique française ou je me fais des idées mais en France , on dirait qu'il y a un phénomène qui fait que l'on prefere voir s'exiler nos bons joueurs plutot que de risquer de le laisser au voisin.
Je comprends pas, à part pour Paris mais si un joueur va ailleurs en France tant que c'est pas Paris, je m'en tape!