opiOM.net

Version complète : Silence et poésie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
"Si le silence est l'envers du langage, la poésie est l'endroit du silence"

J'aime bien Michel Camus... globalement j'aime bien les Camus de toutes sortes...
Surtout l'ainé..? :enplace:
RAI96 a écrit :... globalement j'aime bien les Camus de toutes sortes...

Albert sans nul doute, et Michel itou... mais Renaud, tu me permettras d'être plus circonspect...

Renaud Camus écrit notamment dans la Campagne de France : " Les collaborateurs juifs du Panorama de France-Culture exagèrent un peu tout de même : d'une part ils sont à peu près quatre sur cinq à chaque émission, ou quatre sur six ou cinq sur sept, ce qui, sur un poste national ou presque officiel, constitue une nette sur représentation d'un groupe ethnique ou religieux donné ; d'autre part, ils font en sorte qu'une émission par semaine au moins soit consacrée à la culture juive, à la religion juive, à des écrivains juifs, à l'État d'Israël et à sa politique, à la vie des juifs en France et de par le monde, aujourd'hui ou à travers les siècles. "

:beurk:
Gloups !
moi je le connais pas le renaud...
Topic glissant 'tention les pieds c'est verglassé...
Bah, je suis certain que RAI ne faisait référence qu'à Bebert... donc topiK sans risK... :languver:
Je ne le connaissais même pas ton Renaud, j'avoue que ça ne me manque pas des masses...
heu tu nous l'a sorti de quel chapeau ce renaud Camus là...
Ce serait pas le charcutier de la rue des trois freres Barthelemy par hasard ou le coiffeur du boulevard des dames nan ?
Parce que moi je le connais ni des levres ni des dents :D
Je l'entendais bien ainsi... ;)

Ta phrase sur "les" Camus a juste ravivé en moi le souvenir de ce Renaud de sinistre mémoire, et ma formulation était très maladroite...
Pixie a écrit :heu tu nous l'a sorti de quel chapeau ce renaud Camus là...
Ce serait pas le charcutier de la rue des trois freres Barthelemy par hasard ou le coiffeur du boulevard des dames nan ?
Parce que moi je le connais ni des levres ni des dents :D

:D

Nan, invité récurrent de l'ambigu Ardisson au moment de la parution de son "oeuvre"...
Ha cest pas un espece de chauve ac des these un poil revisionnistes par hasard ?
Vi vi :xpanpan3:
J'm en souviens ça avait fait un foin avec Ardisson qui disait qu'il valait mieux inviter ces gens la pour combattre leurs idées plutot que de faire comme s'ils n'existaient pas.
Deux écoles...