opiOM.net

Version complète : Petit jeu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Allez une petite question posée par ce con de Pierre Menes (colle de titi Henry)
Quels sont les 15 joueurs ayant évolué dans ces 3 championnats (calcio, liga et premiere league) un seul match disputé suffit attention y en a des difficiles ;)

Je commence avec du fastoche
Deschamps (juve, valence, chelsea)

A vous...
'tain, Pixie, je me suis endormi en pensant à ça hier soir après avoir regardé la redif d'Enfin du foot (tiens, d'ailleurs, Roustan arborait une nouvelle coupe de cheveux (?) que je qualifierais simplement de mythique)...et ben, c'est pas facile ce ptit jeu...

M'enfin, j'ai quand même réussi trouver Laurent Blanc (Naples-Inter, Barcelone, MU) et Cricri Dugarry (Milan, Barcelone, Birmingham)... :tristebl:
Ha ou la oui la je dis bravo.... :foufou:
Effectivement Campana quelle coupe de cheveux :étonmax:
ralala un truc de ouf la raie avec deux bosses de chaque coté du jamais vu :trempo:

Sinon pour Blanc et Dugarry bravo ça fait 3

Donc:
Deschamps
Blanc
Dugarry (Alias saucisse)
c'est tout
des joueurs ayant fait trois champiponnat france angleterre et italie sont un paquet, en revanche le championnat espagnol est trés fermé au non ibériques et sud amériquains.

La liste de joueur sfrancais y ayant joué ne doit pas dépasser la 30taine donc chercher ceux qui ont fait 3 champ différents est vite vue...
J'ai reflechi au moins 10 minutes avant de me rappeller que Karembeu était passé par la Sampdoria, le Real et Middlesbrough.
poluxo a écrit :c'est tout
des joueurs ayant fait trois champiponnat france angleterre et italie sont un paquet, en revanche le championnat espagnol est trés fermé au non ibériques et sud amériquains.

La liste de joueur sfrancais y ayant joué ne doit pas dépasser la 30taine donc chercher ceux qui ont fait 3 champ différents est vite vue...

Je t'en prie.... vas y ... aide nous un peu
Seb_ a écrit :J'ai reflechi au moins 10 minutes avant de me rappeller que Karembeu était passé par la Sampdoria, le Real et Middlesbrough.

Et de quatre
c'est que du fastoche pour le moment ;)
Menes a dit que l'un des quinze joueurs à trouver n'avait joué qu'un seul match en Angleterre... :houlapasf
je passe mon tour ... j'ai vu les réponses sur footprono ce matin déjà
CheeSy a écrit :je passe mon tour ... j'ai vu les réponses sur footprono ce matin déjà

:( Zob alors tué dans l'oeuf mon truc
Pas cherché sur footprono, mais trouvé ailleurs... :français:
Les quinze de Pierrette Menès ont fait des petits, et visiblement il y en a d'autres...

1 - Gaizka Mendieta
2 - Christophe Dugarry
3 - Laurent Blanc
4 - Christian Karembeu
5 - Winston Bogarde
6 - Savo Milosevic
7 - Darko Kovacevic
8 - Mario Stanic
9 - Didier Deschamps
10 - Gheorghe Popescu
11 - Christian Panucci
12 - Florin Raducioiu
13 - Pierre Womé
14 - Junior Doriva
15 - John Aloisi

Bonus:
16 - Joachim Bjorklund
17 - Aljosa Asanovic
18 - Stefan Schwartz
19 - Nicolas Berti
20 - Abel Xavier
21 - Finidi George
22 - Alexander Manninger
23 - Nelson Vivas
Mouaip :allvert: y a aussi:
Pascal Nouma
Reynald Pedros
Luc Sonor
Pape Fall
et Appriou

:foufou:
Appriou, joli... :bienjoué:
Un compatriote de Maharama, si jeune ma buse...
Mouaip l'a marqué les esprits celui là :D