opiOM.net

Version complète : Bouchet la ligue et les supporters...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.olympiquedemarseille.com/Actu...dNews=4236

Une lueur d'espoir, un debat, des idées echangées, des puissants qui ecoutent :foufou: y a engambi là

Ca y 'en a pas etre bien bien normal ça va se terminer en boucherie pas vrai Boeuf ?
Ben ça alors!!! :frappé2: c'est bien tout ça, ça avance :)
Pixie a écrit :http://www.olympiquedemarseille.com/Actu...dNews=4236

Une lueur d'espoir, un debat, des idées echangées, des puissants qui ecoutent :foufou: y a engambi là

Ca y 'en a pas etre bien bien normal ça va se terminer en boucherie pas vrai Boeuf ?
mouais en steak haché du bouchet à la reine d'angle terne... arf j'ai pas parlé des virages, tonini!!! :français:
Je vous comprends pas, vous etes pas content qu'il se passe enfin quelque chose de positif?
Vous préferez les amendes à la pelle ou quoi? :-/
personellement je préfère les feuilles mortes... à la pelle mais qui se ramassent ! :enplace:
Tu ne réponds pas clairement à ma question, je veux pas mal interpréter tes propos. ;)
tu sais ce que c'est qu'une feuille morte, yanki ??? :enplace:
ben non evidement :kpassûr:
bah le coup franc de platoche contre les mangeurs de gouda en khalife de la WC ! tirez la chasse... :bienjoué:
mort de rire .. arrête boeuf, tu vas le rendre fou.
Franchement a me rend pas fou mais je suis pas là pour jouer sur ou avec les mots. Si ça vous rend mieux dans votre peau et bien continuez mais moi ça m'interesse pas, je suis là pour parler de L'OM et de foot essentielement. Si on peut echanger des idees, discuter d'autres choses tant mieux mais là c'est clair ça me depasse et je cherche meme pas à comprendre, je zappe.
Enfin je vois que vous vous amusez et je m'en rejouis pour vous...
le but est pas de rendre fou qui que ce soit. je suis là aussi pour parler foot et de l'OM mais aussi pour me marrer avec des potos. en l'occurence je répondais à l'origine à l'ami pixman. y'a pas à bien ou mal prendre ce genre de conneries. y'a juste à les zapper si ça plait pas...
OK te justifie pas, j'ai bien compris que c'était un plaisir pour vous et libre à vous bien entendu.
Mais j'ai cru comprendre pour revenir au sujet que tu trouvais pas l'initiative positive et je sais toujour pas vraiment ce que t'en pense ;)
je me justifie pas, je remets les pendules à l'heure pour lever toute ambiguité... pour les négoces sur les fumigènes, si c'est pas mal mais j'avoue que c'est pas un problème majeur en ce qui me concerne...
Ben je prefere ça à ce qu'ils interdisent et mettent des amendes à la pelle. Puis c'est tellement beau ! :amour: