opiOM.net

Version complète : Que veut faire RLD?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
RLD avait affirmé son intention de se retirer petit à petit du club tout en continuant à se porter garant de l'aspect financier.
Il avait aussi parler de revendre le club pour une somme symbolique à Bouchet et Perrin qui deviendrait actionnaire à son départ.
Qu'en est il aujourd'hui car donner le club à Bouchet, y'a pas moyen et ça ne ammènerai pas d'argent, ce qui voudrait dire si je comprends bien que le club gardera la meme politique financière.
On est donc pas pres de voir de grands noms à L'OM...
Je dis pas que la politique est pas bien, elle l'est à court terme pour assainir la situation ce qui est fait mais apres il faut de l'argent pour viser plus haut.
Et si RLD n'en remet pas et que nous n'ouvrons pas le capital, comment rivaliser au niveau budget transfert avec un Lyon, un Monaco ou un PSG.
Je sais pas ce que vous en pensez ou ce que vous savez mais j'aimerai en savoir plus à se sujet qui me semble est important pour l'avenir.
si tu sais pas, tu sais pas... qui est dans le secret des dieux ? si pas d'article, impossible de se projeter à la place du magnat. no possible de tirer des plans sur la comète de allez!!! :rappeur:
Justement le fait que les supporters n'aient aucune idée de ce fait RLD est grave.
Paris par exemple eux savent ce que fait Canal du club.
Lyon sait par Pierre Mondy ce que Pathé veut faire
Y'a qu'ici, ou à part le fait qu'il lache plus un cheque, on sait rien et c'est pas normal!
Maintenant à vous de voir :cdodo:
Yankee a écrit :Justement le fait que les supporters n'aient aucune idée de ce fait RLD est grave.
Paris par exemple eux savent ce que fait Canal du club.
Lyon sait par Pierre Mondy ce que Pathé veut faire
Y'a qu'ici, ou à part le fait qu'il lache plus un cheque, on sait rien et c'est pas normal!

T'es vraimment au fond du gouffre... :frappé2:
Oui stp, aide moi à remonter ô Poluxo... :enlair:
Poluxo l'homme qui sait tout :cdekoi:
Yankee a écrit :RLD avait affirmé son intention de se retirer petit à petit du club tout en continuant à se porter garant de l'aspect financier.
Il avait aussi parler de revendre le club pour une somme symbolique à Bouchet et Perrin qui deviendrait actionnaire à son départ.
Qu'en est il aujourd'hui car donner le club à Bouchet, y'a pas moyen et ça ne ammènerai pas d'argent, ce qui voudrait dire si je comprends bien que le club gardera la meme politique financière.
On est donc pas pres de voir de grands noms à L'OM...
Je dis pas que la politique est pas bien, elle l'est à court terme pour assainir la situation ce qui est fait mais apres il faut de l'argent pour viser plus haut.
Et si RLD n'en remet pas et que nous n'ouvrons pas le capital, comment rivaliser au niveau budget transfert avec un Lyon, un Monaco ou un PSG.
Je sais pas ce que vous en pensez ou ce que vous savez mais j'aimerai en savoir plus à se sujet qui me semble est important pour l'avenir.

Je pense que tu t'inquiete trop

Meme si RLD se casse l'Om reste le club en france avec le plus gros potentiel commercial . Pour ça ya qu'a regarder les audiences TV , les affluences moyennes au Vélodrome , les ventes de maillots et les contrats de sponsoring que Bouchet a négocié ( Adidas 75 M d'euros en 5 ans !!!) . Question popularité c'est difficile de faire mieux ...et pour peu qu'il y ait un président qui gére ça intelligemment ça se transformera en tunes t'inquiete.

Reste à l'OM à trouver un équilibre sportif ce qu'il est malgré tout en train de faire . Cet OM est jeune faut lui laisser le temps de grandir ;)
75M en 5 ans?? t'es sur?
Et ou ils sont les sous alors car c'est une somme enorme et pourtant on a bizarement que le 4ème budget selon Bouchet derriere Lyon, Paris, Monaco et oui!.
Moi je crois que c'était 15 M d'euros sur 10 ans, il me semble que c'est ce dont on parlait cet été.
je suis pas sur mais il me semble .... (je cherche ;) )

Bon en fait c'est sur 10 ans .
enfin l'OM attire quand même beaucoup malgré les résultats sportifs pas terribles (mis à part l'année derniere )
Justement les mauvais resultats sont derriere nous. Le contrat d'Adidas, on l'a grace à l'an dernier :langur2: