opiOM.net

Version complète : Est-il indipensable de parler de ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
[Image: balai.gif]
Sylvette, cherche plus ton Bissell, y a beepees qui sait où il est :techno:
Je vois que vous ne me prenez pas au sérieux, bon je vais adopter un ton grave et sérieux pour vous parler, non pas de l'OM, mais d'un personnage de l'ombre, un personnage dont personne n'évoque le rôle dans les résultats de l'OM, j'ai nommé Jacques Bailly.
ON NE PARLE JAMAIS DE JACQUES BAILLY!!!
Je crois qu'il est l'élément clef de la quasi momification de Delfim et ce personnage au demeurant débonnaire et sympathique devrait enfin abandonner les embrocations et autres jouvences de l'abbé Souris du début du siècle (enfin l'autre). Tout cela est démodé et inefficace et je suis convaincu que dans sa sacoche devrait se trouver d'autres produits modernes du genre qui titille les glandes, gonfle les burnes ou remonte le teston.
On a modifié le vélodrome, erreur! Il reste Jacques Bailly. Le boulevard Michelet est encore à l'age du vaudou alors que d'autres j'en suis sûr en sont déjà à la thérapie gènique sur la ligne de touche.
(Oh pardon... :D ... j'avais oublié). Quand les sorciers d'en haut frictionnent les mollets du bas.
La controverse ne saurait épargné RLD... Sacré bonhomme en vérité. L'a voulu se payer une danseuse l'a hérité d'un sacré baton merdeux. Je crois que le bon gros s'est fait filouté les yeux grands ouverts et en toute connaissance de cause... Un comble pour un fameux capitaine d'industrie, mais quand on aime on ne compte pas, oui mais là il compte plus, pour du beurre et il garde l'argent. Comme dit l'autre, pas totalement con cézigue...
Bref, le marché Noël approche et je crois que les poches sont cousues et ce sera fume... Francis, en mémoire de supposées parties de cartes.
Ah, quand l'OM du haut regarde Marseille du milieu...
Pages : 1 2