opiOM.net

Version complète : Marlet et les ptits jeunes ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis un peu surpris que personne n'ai réagi à la blessure de Steve Marlet :-/ , elle va quand même immobiliser pendant 5 semaines quelqu'un qui est le 3eme avant centre de l'équipe et international A pour la France .
Apathie généralisée ou preuve que finalement ya pas grand monde qui trouve que Marlet apporte quelque chose à l'OM ? ....

Je m'interroges aussi sur la nature de la blessure , une "grave lésion ligamentaire avec cartilage touché " lors d'une mauvaise réception en 1ere mi-temps .... qui ne l'a pas empêché de finir le match , est ce on aurait pas du le sortir plutot que le laisser jouer encore 1h avec une telle blessure ?

Quand aux ptits jeunes j'ai vu qu'il y avait 2 gardiens un camerounais et un espagnol et le ptit Arménien Edgar Manucharyan dont on parlait sur la planete cet été et qui soi disant avait des stats hallucinantes ....eh ben j'ai trouvé cette page sur uefa.com qui parle d'un tournoi européen -17 ou l'Arménie a battu les Pays Bas 2-0 avec un but de Manucharyan et 4-1 la Bulgarie avec 4 buts de Manucharyan :trempo:

Le parcours de l'Arménie
Manucharyan meilleur buteur du 1er tour :bienjoué:

C'est en anglais mais là je regarde le match de rugby je traduirai peut être plus tard ...
Tu sais actuellement, parler en bien de Marlet ce n'est pas très bien vu ...
Pour ma part, je pense que c'est une cata de plus qui nous tombe dessus car au ratio nombre de matche / nombre de but, le Marlet est plutot efficace (en tout cas, beaucoup plus que Sychev ou Mido).
En plus, compte tenu des matches qui nous attendent au cours des prochaines semaines, un peu d'expérience ne nous aurait pas fait de mal ...
j'avais vu un topic du paysan hier où il disait que d'après lui qui est toubib rappelons le, il allait en avoir pour plus de temps encore... mais le topic a disparu!!! je m'interroge... :allvert:
L'arménien en question est un vrai phénoméne
La saison passée il a ma prés de 65 buts en 26 matchs avec son club...
boeuf mode a écrit :j'avais vu un topic du paysan hier où il disait que d'après lui qui est toubib rappelons le, il allait en avoir pour plus de temps encore... mais le topic a disparu!!! je m'interroge... :allvert:
Là je suis (poudre) blanche comme neige ... :angail1:


Bon je colle la photo du ptit

[Image: 126246_351X180.jpg]

Et au passage bienvenue Zicomatic :coucou:
Vous enflammez pas, il a pas signé...
Il pourrait le faire cet hiver ou cet été mais avec notre duo , faisons gaffe de pas se les faire souffler par Guingamps... :grosbec:
En plus, un joueur au dessus du lot qui peut faire la diférence, c'est du gout de Perrin qu'est ce qui se passe? :étonmax:
boeuf mode a écrit :j'avais vu un topic du paysan hier où il disait que d'après lui qui est toubib rappelons le, il allait en avoir pour plus de temps encore... mais le topic a disparu!!! je m'interroge... :allvert:

J'me suis auto-modéré après avoir vu que Yankee avait déjà donné la niouze... :D

Et 4-5 semaines d'arrêt pour une "grave lésion ligamentaire" de la cheville, je trouve ça optimiste, effectivement... :tristebl:
Yankee a écrit :Il pourrait le faire cet hiver ou cet été mais avec notre duo , faisons gaffe de pas se les faire souffler par Guingamps... :grosbec:
En plus, un joueur au dessus du lot qui peut faire la diférence, c'est du gout de Perrin qu'est ce qui se passe? :étonmax:
:beurk: :amfou: :beurk: :beurk:
Des fois, même souvent, tu donnes l'impression de venir QUE pour me contredire...
T'as vraiment que ça à foutre?
heu là ! passerons pas leurs vacances ensemble ces deux-là! n'est ce pas mon cher jean-mimi... Allez, serrez en vous cinq virtuellement. Le jeu n'en vaut point la chandelle ! :chinois:
c'est clair ..! après la dernière défaite chez nous (sic..!), nous ne pouvons plus nous permettre de nous engueuler. Tous ensemble _tous ensemble : Hoy..!Hoy..!Hoy..!