opiOM.net

Version complète : Teutons bafoués chez eux +euro khalif
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
de mémoire de ruminant, je n'ai point souvenir qu'une sélection frenchie ait humilié ainsi les teutons en leur sein. 3-0 et henry est vraiment un joueur extraordinaire ! et je pèse mes mots avec une balance de robertval !!! coupet a réalisé également un match de très haut niveau...
Le football serait donc c't'espèce de jeu de ballon où les Français gagnent à la fin?
arf la grande allemagne n'est plus ce qu'elle était.

A noter la défaite du deuxième pays du fromage contre les buveurs de malt fermenté 1/0. eux, les gouda boys, c'est vraiment une enigme à la holmes. Ils ont trois des meilleurs goleadors du monde, kluivert, van nistelrooy et makaay et ils rament pour la khalife...
paraît que kluivert est titulaire indiscutable mais associé à l'un des deux autres, ça le fait pas!!!
avec en plus davids, overmars, seedorf, stam...
quel gâchis...

A part ça, les mangeurs de poulpe ont peiné (2/1) contre les buveurs d'aquavit... c'est pas gagné pour la bande à raul... (125X30 pixels)

par souci d'exhaustivité, bien que tout le monde s'en tape le coquillard sur une bassine en fonte, ajoutons que la croatie et la slovénie ont fait nul 1-1 ainsi que la russie et le pays de galle 0-0.
la lettonie a bizarrement battu les turcs 1/0
Gros match de l'équipe de France ( pas la bonne hélas :tristebl: )
J'aime pas trop Henry mai il est vraiment fort ce connard ! :allvert: Avoir lui et Zizou dans la même équipe avec en plus Trezeguet en point c'est du tres tres lourd ...et Coupet a été pas mal du tout non plus ...
Est ce que ça annoncerait déja une grosse murge à la biere pour l'été prochain ? :angail2:


L'Espagne a eu blindé d'occaz et en ont mis que 2 dont un csc le voyage va être difficile . Yé croise les doigts dé toutes mes forces !! :bizarre:
Manolito a écrit :L'Espagne a eu blindé d'occaz et en ont mis que 2 dont un csc le voyage va être difficile . Yé croise les doigts dé toutes mes forces !! :bizarre:

Match retour Espagne bat Norvege 0-3 (Raul , Vicente , Etxebarria ) :enplace:

Les Pays bas ont battu l'écosse 6-0 ( triplé de Van nistelrooy)

La Russie bat pays de galles 0-1

Croatie bat slovenie 0-1 (but de Prso )

Les 4 sont qualifiés pour l'euro ainsi que la Lettonie
Ils sont bien revenus, tant mieux pour l'Euro!
Campana a écrit :Les côtes des boucs brittons

La Tchéquie à 9 contre 1, y'a ptetre moyen de s'faire quelques piecettes... :enplace:

On partage ?
Là franchement je miserai bien quelques pieces effectivement :bienjoué:
Les côtes des boucs brittons

La Tchéquie à 9 contre 1, y'a ptetre moyen de s'faire quelques piecettes... :enplace: