opiOM.net

Version complète : L'(a douce)amère catho vous attend....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Venez lui confier et partager sur le coin de l'oreiller tous les ptits bruits et ptits noms qui émoustillent et font frémir ........
Appatez là avec le nom du futur 10 de l'OM, dévoilez lui qui s'occupera de ses arrieres et les tireurs d'élite qui les mettront toutes au fond .... Gallardo...Oooooh!....Yakin.....Hmmmmm!.....Manucharyan....OUIIIIIII!!!
Tout est permis , un seul mot d'ordre la recherche du plaisir .......

[Image: pinupgirlclothing_1765_23464608]
au moins un qui ne viendra jamais voir la bonne mère !
Marseille : Zidane ne jouera jamais à l’OM
17 novembre 2003 - 19 h 04 -

Le meneur de jeu du Real Madrid et de l’équipe de France Zinédine Zidane a fait savoir lors d’un entretien publié dans un mensuel consacré à l’Olympique de Marseille qu’il ne porterait jamais les couleurs de l’OM. En raison notamment de la sollicitation médiatique et populaire.

Zinédine Zidane a très probablement brisé le cœur de beaucoup de Marseillais lors de l’entretien qu’il a accordé lundi au mensuel marseillais Marseille-Foot. Lors de cet entretien, l’enfant de la cité phocéenne fait savoir qu’il ne se voit pas jouer un jour à l’OM. A cause, notamment, de la ferveur populaire qui règne près du Vieux Port ou de la Canebière.

« Je suis déjà énormément sollicité à Madrid, alors imaginez à Marseille... La famille, les amis et compagnie, je connais tellement de monde là-bas que je ne me vois pas à l'OM. Seulement ça, des gens le comprennent, d'autres non » déclare dans Marseille-Foot celui qui est très certainement à l’heure actuelle le meilleur joueur du Monde. Au cours de ce même entretien, Zizou explique qu’il a le réel sentiment de « représenter Marseille partout où (il se) déplace. »

foot 365
"Partout où je vais je représente Marseille"
"Vous comprenez y aurait trop de sollicitations"

Décidemment ce "l'Ego" est partout ... :allvert:
boeuf mode a écrit :http://www.calciomercato.com/modules.php...&sid=35781

Sytchev supervisé par la Juve ... :étonmax: Faut le voir pour le croire ...
aucune recrue au mercato à part barthez a déclaré bouchet à l'équipe de ce matin. perrin restera jusqu'à la fin de la saison. :coucou:
Ca y est, je comprend : bouchet en a marre de se vautrer, alors il dit "seulement barthez" pour ne pas se faire reprendre de volée, mais en fait........non, non, même de bon matin j'arrive pas à croire un mot de ce que j'écris.......(même pas un petit milieu)

celestini for ever...

:( :tristebl: :(
boeuf mode a écrit :aucune recrue au mercato à part barthez a déclaré bouchet à l'équipe de ce matin. perrin restera jusqu'à la fin de la saison. :coucou:

On ferme !
boeuf mode a écrit :aucune recrue au mercato à part barthez a déclaré bouchet à l'équipe de ce matin. perrin restera jusqu'à la fin de la saison. :coucou:

C'est ce qu'il a dit il y a 8 jours sur OMTV.
Cela dit, but Marseille annonce donc la piste Yakin et annonce comme quasi certaine la signature du lateral bresilien Maicon.
Je pense qu'on aura des arrivées pour des départs comme d'hab...
et info du monde a dit que ce bébé avait 76 ans...
"Faut pas croire ce que dise les journaux" @balavoinne

[Image: Goodiesmania_insolite_0011.jpeg]
Huhu marilène je la connais :D
Yankee a écrit :C'est ce qu'il a dit il y a 8 jours sur OMTV.
Cela dit, but Marseille annonce donc la piste Yakin et annonce comme quasi certaine la signature du lateral bresilien Maicon.
Je pense qu'on aura des arrivées pour des départs comme d'hab...

but est le journal d'olivier rey, cette grosse généreuse madame qui travaille très tard le soir infâme... :fâché:
Olivier ne serait-il pas marilène la nuit??????
mac-boulette a écrit :Olivier ne serait-il pas marilène la nuit??????

Non non l'olivier ressemble à ça la nuit

[Image: sasch7.gif]
Mdr le meilleur joueur de l'OM de ces 10 dernieres années non ? :frappé2:
Nan Nan c'est Chapuis :trempo:
Chapuis vers guingamp ou Strasbourg... encore un prêt. il aura joué 45 minutes avec Leeds en premier league... :enlair:
Tant mieux, ça nous fera des sous :allvert: