opiOM.net

Version complète : Les turcs ont craqué !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.lequipe.fr/Football/20031118_220409Dev.html

Sont fous ces turcs à noter que l'entraineur avait annoncé qu'une defaite serait une honte pour son pays :bienjoué:
"l'amitié entre la France et la Turquie pourrait en pâtir"

Mais il s ont fous ces turcs!!!
Je vois pas le rapport entre Veissiere et l'amitié franco-turc?
Et à extrapoler comme ils le font leur amitié ils peuvent se la carrer, car leur comportement envers les armeniens et surtout les Kurdes est une entrave bien plus importante à notre amitié.
J'hallucine, sans déconner...

A noter qu'il avait fait la même suite aux incidents liés à Roma-Galatsazaray de l'année derniére
Ben dis ,donc l'arbitre Anglais des Espoirs va pas ameliorer les relations Chirac Blair :D
Ils font franchement pitié à ressortir des cartes de 1940 pour établir une relation suedo-lettone et ainsi excuser leur niveau merdique.
Ha ben là c'est sur ils ont craqué completement :D
http://fr.sports.yahoo.com/031119/202/3i685.html
Les Malades :o
Apres avoir mené 2-0 (Mansiz et Sukür ) les turcs se font rejoindre en 2eme mi-temps et ratent ainsi la qualification pour l'Euro au profit de la Lettonie ... :étonmax:
Cool :boldblue:
La Lettonie :kpassûr:

Pourvu qu'on se les tape en poule :p
Mdr qu'est ce qu'ils vont nous inventer cette fois ci :p
Ultimatum de la Fédération turque à l'UEFA Le 26/11/2003 - 18:03
La Fédération turque a accordé 48 heures à l'UEFA pour qu'elle revienne sur sa décision de faire jouer trois matches de Coupe d'Europe (Galatasaray-Juventus, Besiktas-Chelsea et Maccabi Haïfa-Valence) sur terrain neutre plutôt qu'en Turquie, pour raisons de sécurité. Cette décision fait suite à la série d'attentats qui a coûté la vie à 56 personnes à Istambul. Si l'UEFA ne revient pas sur sa décision, la Fédération turque interpellera le Tribunal arbitral du sport.
Ils sont cons ces turc, c'est pour leur sécurité meme si il y a peu de risque à mon sens vu que les attentats visent les interets américains ou anglais.
A la limitte,ceux qui jouent contre Chelsea c'est meme plus que prudent!
Il faut toujours qu'ils se fassent remarquer :enlair: