opiOM.net

Version complète : Adu vers DC United, Saha approché par MU
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Le prodige de 14 ans Freddy Adu va rejoindre DC United pour 6 ans. Voilà qui est intéressant.
Franchement, beaucoup doivent essayer ou vont pas tarder mais il faut lui faire signer une option d'achat à celui là. Ca coute pas grand chose.
Au lieu de se risquer sur un armenien moi je miserai sur Adu, y'a pas photo! :houlapasf
Comme il y a environ 50 clubs sur lui, c'est une perte de temps et donc d'argent...
Sachant que ce jeunot est anglosaxon et que de toute facon il ira en angleterre.
Tu présume un peu trop du pouvoir d'attraction de l'OM
Il veut aller à Manchester United qui le couvent de l'oeil Yankee...

Le Real et Chelsea sont aussi sur les rangs ....

[Image: 1174920.jpg]
Adu rêve de Manchester
Adu a 14 ans comme manolito est sobre un samedi soir, probabilité frolant le zéro.
Mdr c'est sur il est né dans le meme hopital que Bakayoko :) :allvert:

Edu pas Manolito bien sur
Manolito est né dans une distillerie et il est tombé dans la marmitte :langur2:
poluxo a écrit :Comme il y a environ 50 clubs sur lui, c'est une perte de temps et donc d'argent...
Sachant que ce jeunot est anglosaxon et que de toute facon il ira en angleterre.
Tu présume un peu trop du pouvoir d'attraction de l'OM

Tu m'emmerde à remettre en question tout ce que je dis, toi tu vas me lacher, je te garantie!!!
Occupe toi de ton Barça et me casse plus les coroñes...
Je suis certain de la capacité d'attaction de l'OM.
Quand à ton savant calcul il est anglo-saxon donc il ira en angleterre, garde le pour toi, je me serai presque douté que t'allais dire ça...
double
poluxo a écrit :calme toi, jeune...
Nous sommes sur un forum de discussion et il ne sert à rien d'élever la voie.
Je trouve ton attitude un peu olé olé...
Je te réexplique mon point de vue, essaye donc d'etre receptif plutot que de prendre les choses de maniere trop personnelles
Le fait est qu'Adu est convoité par TOUS les clubs européens.
Adu est amériquains et n'a que 14 ans, donc son choix se fera en fonction de ce que connait un américain de 14 ans.
A savoir il n'ira pas à Marseille, petite ville d'un petit pays qu'il ne connait pas et aux moyens financiers limités (et donc pas attractif); il préferera un club qui lui parle, lui évitant l'apprentissage d'une nouvelle langue et toutes les barrriéres liées à ca.
Essaye de voir un peu plus loin, et veux tu s'il te plait te calmer.
Rien ne sert de s'énerver entre gens civilisés
Je t'améne donc à réagir à mon opinion et attends avec impatience ta réponse

Amicalement, Poluxo
Si je suis ta logique qu'est ce qu'un argentin comme d'Alessandro connait de Wolsburg avant d'y aller?

Tes arguments sont bidons pour mon pauvre esprit.
Mène ta vie comme tu veux, mais ton avis, serieux moi je m'en tape alors efforce toi de le partager avec d'autres..
Pour ton avis, je pensais bien que tu collais des etiquettes aux gens mais là ça dépasse tout ce que j'ai pu immaginer :grosbec:
J'avais lu cet été je ne sais plus où que Wolfsburg avait un partenariat ou une filiere de recrutement privililégiée avec l'Argentine et qu'ils offraient aux joueurs argentins de tres bonnes conditions de vie ( en gros ils s'occupaient de leur trouver une baraque , de leur famille des formalités administratives etc .. Bref devenir le point de chute idéal en Europe pour un joueur Argentin ).

Leverkusen fait la même chose avec des Brésiliens ( Lucio cet été declarait ne pas partir car le club avait tout fait pour lui lorsqu'il était arrivé et quil se sentait tres bien dans la ville )

poluxo Adu est américain mais depuis vraiment pas longtemps un ou deux ans à tout casser sinon il était ghanéen . Ptet il connaissait Marseille par Abedi Pelé ??
Yankee a écrit :Si je suis ta logique qu'est ce qu'un argentin comme d'Alessandro connait de Wolsburg avant d'y aller?

Tes arguments sont bidons pour mon pauvre esprit.
Mène ta vie comme tu veux, mais ton avis, serieux moi je m'en tape alors efforce toi de le partager avec d'autres..
Pour ton avis, je pensais bien que tu collais des etiquettes aux gens mais là ça dépasse tout ce que j'ai pu immaginer :grosbec:
Cher Yankee tes propos se font de plus en plus passionnés je pense qu'ils dépassent ta pensée :coucou:
:enlair:
Adu va jouer le mondial junior avec les - de 20 ans USA!!!

J'avais pas vu le post à Mano mais ouai, il est ghanéen en vrai,en effet, il est américain que depuis fevrier , ce qui fait que ton argument cher Poluxo est vraiment bidon..
Tu vois, à force de vouloir me contredire, essaie de savoir de quoi tu parles car il semble à ma grande surprise que tu ne connaisse pas tout :foufou:
Y en a assez de ton comportement
A t'entendre, je suis méchant
Ne voulant pas te provoquer je me demande vraimment
Kest ce que je t'ai fait?
Explique moi pour que je comprenne
Et que je puisse en tirer les enseignement nécessaires

Tu voudra bien m'excuser?
A t'écouter ca semble difficilement concevable

Garde ton agressivité et essayons d'etre de vrais amis
Un ami c'est tellement bien et précieux
En attendant, sache que je vais tout faire pour m'améliorer,
Un nouveau départ ne se faisant pas seul
Lions nous donc afin de debattre de facon plus constructive
Et vive l'OM
:étonmax:
Poluxo je suis tout ému :trempo:

:bienjoué:
Je suis surpris, je dois dire aussi que j'ai du mal à comprendre pourquoi subitement ce changement de comportement. Mais si c'est vrai, je suis aussi content.
Toutefois, je te reproche depuis ton arrivée de toujours ou presque d'avoir chercher à decredibiliser tout ce que je dis.
Je te reproche aussi d'agir comme cela du fait que je sois à tes yeux le supporter type de base puisque mon pseudo et yankee..
Rassure je te trouve ni con ni mechant ni impardonnable mais vu que tu as toujours fait ta priorité de me contredire dans tout les cas meme si parfois ça se voyait et c'était peu convaincant.
Voilà mais maintenant, si tu es sincère et que tu veux vraiment " repartir du bon pied" y'a pas de problème.
Par contre, j'espère que ce n'est pas une façon à toi de te foutre de ma geule sinon j'ai beau reflechir et je vois pas l'intéret.

Si tu dois te remettre en questino sur ton attitude, je dois aussi reconnaitre que je m'emporte vite et tu t'en rendras encore compte, ça fait parti de mon caractere.
Allez un petite tape sur l'epaule et tout terminer !

Le bisous maintenant : :smlove2:
vous vous embrassez chaleureusement et vous vous tapez un casa sur le vieux port! :enplace:
Exactement. C'est Yankee qui paye, il a la plus grosse bourse :laclasse:
tu m'as l'air bien au courant, petit cochon!!! :smlove2:
Pages : 1 2