opiOM.net

Version complète : Le prix des jeunes perles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, sans rentrer dans le truc "tu joues trop à CM", je trouve que les jeunes cracks bresiliens ou argentins sont des valeures surs.
Le montre, la reussite de D'alessandro ou Kaka qui emmerveille déjà beaucoup de monde.
Moi je reve d'un Gallardo mais l'idéal serait de dénicher La Perle.
Il y a beaucoup de joueurs phénomenaux à chaques postes presque et tous ne doivet pas être trop cher.
Alors au lieu de miser sur des Beye, Skacel, il faudrait peut etre voir à re-regarder vers là bas car là on parle plus de type de la trempe de Dill ou autre Adriano, c'est vraiment de la trempe des plus grands.
On est soit disant en construction, bon pourquoi pas, alors donnons l'occasion à ses perles ou au moins à quelques unes de venir franchir un palier chez nous.
Quand je vois le choix de D'alessandro, je me dis, pourquoi pas nous.
A l'image de Farnerud, faut plus passer à coté sinon on va le regretter.

Alors oui c'est peut etre risqué mais quel pied si on trouve le bon, à tout niveau, tant sportif que financièrement à la revente et au niveau merchandising.
Je préfère un risque comme celui là que de prendr eun Beye ou plus sérieusement un tcheque comme Skacel, qui a de toute façon aussi besoin de s'affirmer et de s'adapter.

Pour revenir au titre du sujet, combien coute ces futurs talents?
il est en train de casser la barraque à wolfsburg, le d'allessandro!!!
Dommage qu'il soit pas chez nous...
Mais y'en a qui pensent que c'est risqué et cher mais Mido a couté autant et Vachousek la moitié. Vraiment dommage, ça aurait de la geule chez nous :amfou:
chercher les perles en Amsud?
T'as 10 ans de retard...

Pour un résultat qui a largement montré ses limites
Y a qu'a voir Luis Fabiano, Crack au Bresil incapable de jouer à Rennes...
Pour 5 crack t'as 200 chévres.

Loi de l'offre et la demande, ilssont forcement trés chers (notamment à la prime à la signature)
poluxo a écrit :Pour 5 crack t'as 200 chévres.

Loi de l'offre et la demande, ilssont forcement trés chers (notamment à la prime à la signature)

A rennes ils en ont un de crack quand meme soyons serieux fabiano n'a pas réussi mais ils ont le trucculant Severino Lucas acheté pour une bouchée de dollars :p
Sur Robinho et Diego par exemple il y'a peu de chances de se tromper tout de même...Par contre ces deux joueurs sont déja extremement cher ( 17 millions d'euros pour Robinho ).
A propos de jeunes Perrin est allé voir jouer deux espoirs tcheques (un gardien et un defenseur) pas forcement pour le mercato à mon avis...
Info de la provence relayée par calciomercato.com
[QUOTE=poluxo]chercher les perles en Amsud?
T'as 10 ans de retard...

toi tu suis la tendance qui veut qu'on cherche en europe de l'est...
Moi les Vachouseket compagnie, y'en a plein le cul et quand je vois ce que fait pour 9M d'Alessandro, je suis content d'avoir 10 ans de retard.
Yankee a écrit :
poluxo a écrit :chercher les perles en Amsud?
T'as 10 ans de retard...

toi tu suis la tendance qui veut qu'on cherche en europe de l'est...
Moi les Vachouseket compagnie, y'en a plein le cul et quand je vois ce que fait pour 9M d'Alessandro, je suis content d'avoir 10 ans de retard.

La filiere tcheque semble pas mal tout de même ( ptet on a pas eu les bons enfin laissons les s'adapter ) ya vraiment des tres bons jeunes joueurs bon Rosicky l'est un peu vieux maintenant pour un jeune joueur mais ya aussi Grygera à l'Ajax , Milan Baros à Liverpool qui lui est tres tres fort :bienjoué: Plasil ça sera pas un manchot non plus ...

et surtout ils sont moins cher que les joueurs Sud Americains (surtout les Argentins et bresiliens ) qui sont surcotés tellement ils sont observés .
Je dis pas qu'il y a pas de bons joueurs mais si regarder en amsud c'est avoir 10 ans de retard c'est lui qui comprend rien car faut regarder partout!
Les amsud sont chers mais quand ils pètent c'est autre chose. Puis 9 M c'est 2 fois Vachousek et au moins y'a pas photos c'est presque un petit Ronnie. Moi je trouve pas ça cher pour un jouer comme ça et si Wolsburg peut se le payer faut peut etre se demander pourquoi pas nous?
Faut se demander aussi qui ils supervisent si c'est pas ces jeunes tueurs???
Moi je pense qu'il faut regarder partout et je remarque qu'en ce moment il y a des valeurs sures à peine plus cher que ce qu'on trouve ici et au potentiel enorme.
:)
http://www.lequipe.fr/Football/20031119_113210Dev.html

y'en a marre des tchèques en blanc!!! :rappeur:
Il doit avoir des origines en tchequie, le Don Perrino :p

Il aurait plutot du mater le match France-Portugual. Il y a quelques maçons qui feraient l'affaire chez nous :trempo:
Yankee a écrit :Je dis pas qu'il y a pas de bons joueurs mais si regarder en amsud c'est avoir 10 ans de retard c'est lui qui comprend rien car il faut regarder partout!
:)
ET BEN TU VOIS T'AS REGAGNE 10 ANS en 2 JOURS
poluxo a écrit :ET BEN TU VOIS T'AS REGAGNE 10 ANS en 2 JOURS
:chinois: