opiOM.net

Version complète : les espoirs volés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
éliminé aux tirs au but par le mangeurs de morue et surtout par l'infâme rosbif, mister styles!!! :beurk:

http://www.football365.fr/Espoirs/story_121355.shtml
Une generation en Or qui passe aux oubliettes !

Dégeulasse...
Boeuf explique...
Le titre: "les espoirs volés" puis eliminé aux tirs ... Ca marche même pas avec l'équipe de France espoirs...
Tannique le Fitou non? @ Jean Paul
et le but refusé de cinéma gogol, c'est un abus de fitou!!!! :lemecha: va ecluser ton aligoté, l'huissier... :français:
Dav_ a écrit :Une generation en Or qui passe aux oubliettes !

Dégeulasse...
Faut voir aussi qu'ils affrontait une autre génération en Or... Quaresma , Cristiano Ronaldo , Helder Postiga ... l'attaque Espoir portugaise elle est quand même balaise :bienjoué:
génération en or, je suis pas sure du tout, je dirais même génértation trés moyenne.
La vrai bonne génération en OR MASSIF qui s'est manquée c'est celle des Landreau-Mexes-Boum-Anelka-Armand-Dalmat-Luccin-Henry-Trezeguet-Reveillere et j'en passe d'il y a 4ans...
ça me déçoit qu'une équipe aussi talentueuse que les portuguais soient obligés d'utiliser ce genre d'artifices pour gagner...
Mouarf "le Poluxo aux poils contradictoires" :langur2:


Penneteau = tres bon gardien
Mexes = futur tres grand
Givet = excellent
Evra-Diarra-Mathis = tres prometteur
Djibril Cissé et Sinama = inutile d'en rajouter ?
Evra au même niveau que Mathis c'est une insulte quand même ...
Pour qui ? Evra ou Mathis ?
o_O
lol ben de toute maniere, je suis pas là pour établir une hiérarchie, ce sont deux excellents joueurs, point barre !
Mathis a montré ses limites offensives quand même ... quand Evra avait le ballon pour partir en contre c'était autre chose. Pour moi, Evra est le meilleur joueur de cette équipe devant Cissé et Mexes. Il mérite une séléction en EDF !
pas à l'opiom en tout cas! y'en a deux qu'ont pas satisfait au pipi! faudrait les exclure, les poulpemen!!! :lemecha:
Je comprend pas pourquoi l'UEFA les disqualifie pas, vu qu'ils ne se sont pas tous soumis au controle...
y'a une seringue qu' a été trouvé dans le bordel monstrueux qu'ils ont laissé à clermont ferrand! elle est en cours de nana lyse...
Esperons que le resultat soit positif !
Domenech a sous entendu que les portuguais avait du prendre quelque chose en déclarant que les joueurs n'etaient pas dans leur état normal.
Ceci confirmerait peut etre ses allusions...
Ambiance... :allvert:

"Monsieur Domenech a l'esprit malade, il devrait se faire soigner", a de son côté déclaré mercredi soir l'entraîneur portugais José Romao
Pages : 1 2