opiOM.net

Version complète : Coup de Boule II le retour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pascal Praud serait sur le point de se faire virer de TF1 selon un journal. Il sera sur europe 1 dans pas longtemps. Plus d'infos à venir.
pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!! si on pouvait pendre vincent hardy et décapiter thierry rolland, ce serait parfait!!!
qu'est ce qu'il a fait le bon pascalou ??? :enplace:
Dans son édition de mardi Le parisien avait dit que Praud serait écarté de Telefoot et ne serait plus sur les terrains pour les matchs de l'équipe de France.
Selon Praud, c'est vrai en partie. Il devient rédacteur en chef de Téléfoot et ne pourra donc plus en assumer la présentation. Il avait pas été présent pour Allemagne-France parceque soit disant l'avion des joueurs partait pour Bordeau le soir même parcequ'ils avaient le match France98 à jouer et qu'il ne pouvait pas présenter téléfoot.
Une "tempête dans un verre d'eau" selon praud. La rumeur était partie d'une étude de TF1 sur les journaliste foot de la chaîne. Il était arrivé dernier. Le parisien a publié 4 petites lignes dans l'édition d'aujourd'hui pour revenir sur ce qu'ils ont dis.
Dommage, on le verra encore 1 fois par mois et avec sacomano mais plus à Téléfoot :)
Je l'aime bien Praud
poluxo a écrit :Je l'aime bien Praud




:enplace: je savais que tu dirais ça!!!
Praud ou le degré zéro du journalisme sportif...(ok, zéro virgule cinq pour le costard et le français à peu près convenable)

Force est de constater que ses interventions, sur RTL en particulier, confinent le plus souvent à la connerie la plus abyssale

:allvert:
le pollux est un animal à poils contradictoires ! il en faut... :allvert:
::crazy.gi

Sur RTL Verdez est il meilleur?
Rey est il meilleur?
Grimot est il meilleur?

C'est qu'il y a plus nul que lui...

Bientot je vais finir pas défendre Francois Hollande :trempo:
Ah ben, Polux, va faire un tour sur le topic Drogba, tu verras que Verdez, Rey et Grimault sont également habillés pour l'hiver... C'est la même came, tout ça... :laclasse:
Bien qu'il bosse au Parisien je trouve que Verdez a carrément plus de crédibilité dans ses interventions par raport à Grimault et Praud. Et quand Grimault écrit un truc sur l'OM je trouve ca pas mal non plus. J'ai limpression que c'est pas la même personne chez l'Equipe et chez Sacco
Praud est mauvais, Grimaud est bon !

Incomparable...
CheeSy a écrit :je trouve que Verdez a carrément plus de crédibilité dans ses interventions par raport à Grimault et Praud


Cheesy, j'en ferais volontier une signature.

Verdez c'est la honte du journalisme sportif, c'est le type qui (véridique) une semaine voit le PSG relégable et fait etat de "toutes les limites du duo dirigeants" (sa phrase préférée aprés une défaite) et celle d'aprés le voit en possible champion
Il est peut etre pas tres objectif quand il parle du PSG mais j'ai remarqué que j'étais tres souvent completement d'accord avec lui. Il gueule toujours apres les conneries de Praud et le charrie gentillement quand il parle trop de Nantes ;)
Verdez est un passioné, il ne s'ecoute pas parler et ne se rend pas compte des conneries qu'il dit mais au moins on sent la passion.

Je prefere ça a un "Praud" qui déclare avoir vu un "MONDIAL 2002 de toute beauté". C'est un hypocrite tres con, et payé pour l'etre. Il raisonne avec les yeux du profiteur sans scrupules, le foot n'est qu'un moyen pour lui de se payer ces costards chez Armani...

A mort le Praud :grrr1:
Moi j'ai pas la une...
Pixie a écrit :Moi j'ai pas la une...

Pixie ou l'art d'etre neutre :enplace:
Dav_ a écrit :le foot n'est qu'un moyen pour lui de se payer ces costards chez Armani...

Héhé c'est devenu ton expression :trempo: