opiOM.net

Version complète : G14, la logique du proprio...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
c'est scandaleux, mais ca fait un moment qu'on savait le foot gangréné par le pognon...

Ils ont qu'à s'arranger pour acheter des bouriquots ils serront sure de les garder au chaud.
Je trouve ça normal !

Les clubs souffrent trop des errances internationales de leurs salariés !
Ben à Guingamp ils s'en foutent completement :D
Pixie a écrit :Ben à Guingamp ils s'en foutent completement :D


Ouais mais Guingamp apporte rien au foot :boldblue:
Ah bon?

Et ils apportent quoi les gros clubs?
Si on considere que le foot c'est aujourd'hui que les clubs et plus les selections nationales supprimons les selections comme ça les clubs gueuleront plus.

Je trouve cela dommage que la logique du club est pris le pas sur celle de la selection nationae.
c'est normal!
Surtout que les clubs profite pleinement de la publicité faite par les équipe nationale: un joueur qui joue en équipe nationale voit sa valeur marchande augmenter.
La Coupe du Monde c'est quand même la plus belle des vitrines (jusqu'a celle de 2002).
Zinedine aurait-il été Zidane si il n'avait pas gagné la coupe du monde et mis deux buts en finale; Ronaldo aurait-il ressuscité sans 2002 ? peut-être mais ça a formidablement accéléré les choses et ça leur a donné une reconnaissance qu'il n'avait pas en club: Zidane "le chat noir" de la Juve (Cf les deux finales de C1 perdus), Ronaldo l'envol pour le Real, on peut aussi évoquer le Ballon d'Or de Figo.
On pourra remarquer au passage les trandfert dont ils ont fait l'oeuvre.
Et le fifa elle profite pas du gateau????
Que tout le monde croque dedans alors..
On tourne en rond à chercher qui a raison.
Le vrai problème c'est la multiplication des matchs qui fatigue les joueurs (d'où la demande d'indemnisation pour les internationnaux) et de ce côté la personne n'est innocent: les clubs qui partent en tournée a l'autre bout du monde, l'augmentation du nombre de journées de championnat, Coupe des Conféderations, ...
Franchement quand on regarde la NBA et le nombre de match,on fait presque de la peine à se plaindre de ça :houlapasf
Le probleme c'est la répartition pas le nombre. ;)
Yankee a écrit :c'est normal!


D'accord avec toi, ami du virage Nord :grosbec:

Enfin quelqu'un de bons sens :smlove2:
Dav_ a écrit :Ouais mais Guingamp apporte rien au foot :boldblue:
Sans petits clubs pas de gros clubs....... :chinois:

Je trouve ça assez scandaleux pour ma part . Quand les exploits en selection font remonter la cote financiere de leurs joueurs ils sont assez contents les présidents de clubs.... :grinchb:
Mais financièrement, on a rien, sa côte elle monte plus en ligues des champions ou en championnant sur la durée,que d'allez battre Chypre au SDF.J'ajoute que pour etre en selection faut etre bon avec son club en plus.
Puis pendant que le joueur est en selection,il est payé alors qu'il est en selection...
Par rapport aux préjudices de l'absence surtout en début de saison ou quand l'effectif est renouvellé.
Regarde Marlet, tu crois que sa côte augmente à faire le guignol sur le banc et jouer 10 minutes. Il serait pas mieux à bosser ses automatismes? surtout en ce moment?

Ceux qui sont contre, je vous dis attendez que nos joueurs se barrent en selection et qu'on aura de gros matchs , vous le verrez le préjudice
les matches contre chypre peut être mais une Coupe du Monde ou un Euro réussie ça vaut bien une LDC ...

Pour moi l'épreuve reine dans le Football c'est la Coupe du Monde et pour avoir une coupe du monde faut des équipes nationales et des qualifications....même si je me sens pas nationaliste voir deux équipes chanter leurs hymnes et des pays réunis derriere je trouve ça beau ... vont finir par tuer le foot ces clubs qui pensent qu'aux sous :(
Les matchs de CM ou de l'euro sont en été pendant leurs vacances, ça revient à dire que c'est bien la répartition des matchs qui est en cause.

Et dans l'histoire les clubs prennent moins de sous que le gros Blatter et ses copains.
Manolito a écrit :les matches contre chypre peut être mais une Coupe du Monde ou un Euro réussie ça vaut bien une LDC ...

Pour moi l'épreuve reine dans le Football c'est la Coupe du Monde et pour avoir une coupe du monde faut des équipes nationales et des qualifications....même si je me sens pas nationaliste voir deux équipes chanter leurs hymnes et des pays réunis derriere je trouve ça beau ... vont finir par tuer le foot ces clubs qui pensent qu'aux sous :(

Entièrement d'accord avec toi...Franchement les selection font 10 matchs par saison hors competition comme l'euro, c'est peu comparés aux 80 matchs que peuvent faire les clubs.
Seb_ a écrit :Entièrement d'accord avec toi...Franchement les selection font 10 matchs par saison hors competition comme l'euro, c'est peu comparés aux 80 matchs que peuvent faire les clubs.

80 me semble beaucoup, 60 pour un club qui fait un parcour sur tout les fronts me semble plus proche.
Ou alors t'as mis les matchs amicaux dedans?
Yankee a écrit :80 me semble beaucoup, 60 pour un club qui fait un parcour sur tout les fronts me semble plus proche.
Ou alors t'as mis les matchs amicaux dedans?

80 pour un club qui gagne tout mais sinon plutot 60 tu as raison.
Pages : 1 2