ouhla, ça regroupe tous les topics de transferts :étonmax:
punaise, un double post dans la fumerie, c'est le début de la gloire... :D
ouais on peut voir les choses de cette maniere :boldblue:
Je suis pas trop pour un regroupement de tout les infos de l'OM sur un meme topic mais bon :angail1:
Non je l'avais pas lu !
Je reconnais mon erreur :laclasse:
On erase ce topic alors ? comme tu veux, tu choises amico :langur2:
Alors parlons du russe !!!
A t-il le talent pour porter ce maillot ?
![[Image: 5131256f3fae7f117b2f2.gif]](http://membres.lycos.fr/prtech/images/avatars/5131256f3fae7f117b2f2.gif)
et edgar, il fait des pompes ??? :lemecha:
Etoffé "à la turinoise", Sytchev peut constituer un joueur de complément intéressant... S'il est prêt à bouffer en alternance de la fonte et de la créatine, et qu'il accepte de prêter son slave postérieur pour quelques piquouzes plus ou moins licites, oaï not ?
Si il part maintenant, ça montre que Perrin s'est planté sur son cas.
Franchement, je suis sur qu'il faut le préter 1 an voir 2 ans et si il n'explose pas alors on pourra s'en debarasser et il serait pas loin de la fin de contrat.
Je suis trop idéaliste mais je verrai Sychev en L2 à Istres...ah si les clubs du 13 pouvaient travailler main dans la main... :angail2:
boeuf mode a écrit :et edgar, il fait des pompes ??? :lemecha:
Il cire le banc :p On parle de lui à la Roma ou à l'Inter...
Sinon quand on sait le potentiel offensif Juventini, avec Miccoli, Del Piero, Trezeguet, Di Vaio.
La seule place disponible pour le Russe, c'est celle du tres controversé Zalayeta :foufou:
Yankee a écrit :Si il part maintenant, ça montre que Perrin s'est planté sur son cas.
Franchement, je suis sur qu'il faut le préter 1 an voir 2 ans et si il n'explose pas alors on pourra s'en debarasser et il serait pas loin de la fin de contrat.
Je suis trop idéaliste mais je verrai Sychev en L2 à Istres...ah si les clubs du 13 pouvaient travailler main dans la main... :angail2:
C'est un international, tu crois qu'il va aller dans un club de L2. Ce mec est ambitieux malheureusement, il ne devrait pas, vu ses pietres performances :grosbec:
on oublie vite chez les dav... tu te souviens de sa presta contre le real l'année dernière ou encore de celle avec les mangeurs de gouda contre l'éosse 6/0 il ya deux jours...
ah là là, le supporter est vraiment ingrat... :rital:
boeuf mode a écrit :on oublie vite chez les dav... tu te souviens de sa presta contre le real l'année dernière ou encore de celle avec les mangeurs de gouda contre l'éosse 6/0 il ya deux jours...
ah là là, le supporter est vraiment ingrat... :rital:
J'ai rien contre Davids, il cire le banc, je n'y suis pour rien :o
Dav_ a écrit :C'est un international, tu crois qu'il va aller dans un club de L2. Ce mec est ambitieux malheureusement, il ne devrait pas, vu ses pietres performances :grosbec:
Je pense qu'international ou pas, un passage en l 2 lui ferait du bien..
punaise qu'il prenne exemple sur Drogba et son humilité :grinchb:
Sychev dans le calcio et moi je remplace Perrin aussi :éclatrire
Sytchev si il va dans le calcio, ça sera pour évoluer. C'est la politique de certains clubs italiens, de recruter et de faire évoluer certains jeunes. Si il va à la Juve, il sera certainement preté à Perugia comme bien d'autres avant lui :o
Ben si, la souffrance de le voir remplaçant me fait tellement mal que cela me donne des maux de ventre et je me roule par terre de douleur !
Bon ok je sors....
![[Image: add_seul.gif]](http://www.omplanete.com/phpBB2/images/smiles/add_seul.gif)
Dav_ a écrit :Sytchev si il va dans le calcio, ça sera pour évoluer. C'est la politique de certains clubs italiens, de recruter et de faire évoluer certains jeunes. Si il va à la Juve, il sera certainement preté à Perugia comme bien d'autres avant lui :o
Ils ont raison mais alors pourquoi est ce que nous ne le prétons pas?
Yankee a écrit :Ils ont raison mais alors pourquoi est ce que nous ne le prétons pas?
Parce que nous n'avons pas de remplaçants :boldblue:
t'inquiete à la rentré on a une chié de remplacant qui arrivent de Leeds....
mouais jespere qu'ils reviendront pas :fourire: