opiOM.net

Version complète : Perrin or not Perrin ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
[Image: inter_perrin.jpg]Perrin or not Perrin

A l'heure où la controverse bat son plein quant à l'opportunité de conserver bon an mal an à la tête de l'aréopage phocéen, le chevalier de l'Aube, pas encore dieu me tripote, celui du Crépuscule, il est de toute première instance de s'interroger sur l'action du quidam à la tête de l'OM dans son rôle de majordome à la moyenne anglaise mais pas forcément en terre cuite…

Le troyen est dans la place depuis grosso-modo un an et demi et on ira pas jusqu'à prétendre qu'il fait figure de virus du côté du Vieux Port. Même si d'aucuns lui taillent des costars qui ne plaisent pas toujours à Sylvette, sa tendre et néanmoins moitié, si d'autres lui tirent sur la cravate jusqu'à l'étrangler au niveau de sa communication interno-externe, si les troisièmes commencent à overdoser sur les inénarrables graffitis de son cahier à spirale de la défaite, il y en a toujours qui y croient dur comme fer à sézigue, qui le vénèrent tel un messie…Mais si !

Ce sont des inexorables gardiens du temples, ânonnant des "touche pas à mon OM" aussi touchant que touche-pipi. Des vestales pétrifiées dans la lave de leurs convictions imbranlables et imbranlées. Leur credo s'appuie naturellement sur les exploits passés du dieu aux yeux pâles et à la diction improbable. Vrai, qu'on se le dise, avec un troupeau de chèvres, maître Perrin a réussi l'an dernier le coup du berger.

En montant en puissance, il semble cependant atteindre quelques limites question taquetaquetique haut de gamme et gestion humaine. Il lui faut réagir fissa car le groupe se délite. Personne ne l'ouvre en public mais par derrière tout un chacun crache dans la soupe. Pas de souci, manger à tous les râteliers, tel est l'apanage d'un vrai pro. Pour l'heure, chacun a sorti la langue de bois mais en deux coulées gros, ça peut tourner langue de vipère… Crache ton venin, qui disait le téléphone…

Tandis que, pas folle la guêpe, notre garçon Bouchet, commence à prendre ses premières distances vis-à-vis de notre ex-OM fort, tandis qu'officiellement il lui assure son soutien inconditionnel jusqu'en mai (refrain connu), tandis qu'une frange non négligeable des supporters impatients ne tolèrent plus l'apathie olympienne au moment des gros chocs, les trois test-matchs que l'Alain va passer, seront somme toute déterminants quant à son avenir immédiat sur la Canebière…

boeuf mode
:coucou:
Je suis comme toi, j'attend de vois les trois prochains chocs pour tirer une conclusion :laclasse:
Tout est dit, Eddie ! :bienjoué:
Tout est dit, Bertin ! ::crazy.gi
Touche pas au cahier à spirales..!
Mince! En plus c'est pas du Boeuf! Du boeuf sans boeuf... Bon sang de bois on aura tout vu!
Boeufjolais est passé par là ou pisse vin nègre???
tais-toi et bois! :éclatrire
Moi j'ai l'impression de revoir les vieux demons revenir, à savoir le jeu du siège éjectable à la moindre secousse.

Perrin, il apprends le haut niveau en même temps que les autres, sauf Marlet.

Maintenant, à l'OM est-ce qu'on a besoin de newbie du trophé ou de vieux briscars...
cher felow, that is the question se répétait shakespeare chaque nuit. Seul Dieu ou peut être le mistral (gagnant ?) connaît la réponse...
ce débat me fait gerber, comme quoi, trés peu de personnes se disant connaisseures arrivent à prendre du recul vis à vis de la situation...
je ne vois vraiment pas comment un débat peut faire gerber... intolérance quand tu nous tiens...
Je pense pareil que Poluxo.
C'est pas maintenant qu'il faut demander sa démission... C'était ya 3 mois. Contre Lyon il a rien à se reprocher, l'équipe était plutôt pas mauvaise. J'étais l'un des premiers à demander sa démission mais quand je vois la proportion que ca prend et la facon dont les supporters sont manipulés et incapables de se faire leur propre opinion m'énerve.
Il a compris qu'il n'était plus le roi du monde. C'est déjà ca. Il se remet en question et ca ne peut que faire du bien à l'équipe. Je suis persuadé qu'on fera un bon truc contre Paris et l'orage aura passé si on se qualifie pour l'UEFA (ce qui est tres loin d'être gagné).
un forum, c'est fait pour débattre... ou alors j'ai pas tout compris. vous avez vu où que cet édito demandait une démission...
On ne te critique pas ... enfin pas moi. Jparle en général des gens qui critiquent Perrin parceque c'est la mode et qu'OM-PSG aproche.
je me fous que tu critiques ou que tu critiques pas. mais le débat est partout, dans tous les forums de l'OM, dans chaque coin de marseille et ça n'a rien à voir avec om/psg...
cet edito n'a que l'ambition de poser le débat ici-même... n'en déplaise aux messieurs je sais tout...
Biensur que ca a à voir avec om-psg. La tension monte et ca se ressent sur tous les forums. Quand la polémique a commencée, je suis d'accord que ca n'avait rien à voir. Mais je reste perplexe devant le fait que tout le monde commence à le critiquer quand tout rentre plus ou moins dans l'ordre alors que Perrin a beaucoup moins de choses à se reprocher contre Lyon que contre Strasbourg par exemple.
Sache que je ne me considère pas comme un monsieur je sais tout parceque quand je post sur un forum c'est que je considère que les gens de ce forums peuvent m'apporter plus que ce que je peux leur apporter moi-même.
le fait de tout résumer à un match om/psg est en effet extremement réducteur et émane d'esprit un tantinet étroit.... dépassons parfois ses querelles de clocher... l'essentiel est tailleur... et pas simplement de costars chers à l'huissier..
Moi j'aime Perrin... et ses spirales de défaite... Amitié France... Pas grave... Pas grave.
moi je me fous de perrin, affectivement parlant... il est aussi affable qu'une porte de gogue... mais s'il a des résultats, c'est bien...
Pas grave... Pas grave... :enplace:
Evidement que si il a des résultats c'est bien.
MAIS, y'en a plus, les resultats actuelles sont ceux d'une equipe du ventre mou du championnant sans jeu et sans ambition.
De plus, tactiquement, au niveau de la gestion, au niveau humain, c'est pas terrible non plus.
Son recrutement? en demi teinte et quand on voit les possibilitées qu'il y a, en demi teinte est meme gentil!

Je repète souvent que le match du PSG scellera son sort mais c'est simple.
Ce serait la defaite de trop, l'humiliation supreme pour nous tous.
Ce match, les spporters l'attendent depuis la triste soirée de l'an dernier o Ronnie s'est bien amusé.
Au fond de moi ce qui m'ennerve encore plus, c'est que j'ai la sensation que ce ne sera pas grave si ça arrive aux yeux de Bouchet...

Pour l'anecdote, savez vous ce qu'il fait de la commanderie?
Un ptain de bounker!!! à coté, il y a un hopital psychatrique et franchement ça fait moins peur que la nouvelle commanderie.
Maintenant c'est des mursde 3/4m avec 1 m de barriere avec des pics vers l'exterieur et l'interieur!
C'est des policiers le lendemain de matchs!
Bref, c'est plus ce que c'était...

...je prends le topic en coursmais au lieu de dire que nous ne connaissons rien au ballon, disez nous plutôt pourquoi garder cet entraineur?
Quels sont vos arguments? discutons au lieu de dire qui connait le foot mieux que l'autre...
Il y un vrai débat, un débat pas possible il y encore 1 ou 2 mois car Perrin faisait encore illusion avec ses places en championnat.
Aujourd'hui, les résultats sont plus là et les objectifs revues à la baisse, me dites pas que c'est normal ça!!!
On pourrait meme élargir le débat au Bouchet egalement :grosbec:
Pages : 1 2 3