Dav_ a écrit :2-0 c'est mon prono
T'es optimiste toi, la défense parisienne n'est pas celle de Lille surtout que Pierre Fanfan sera de retour a la place de Talal.
Mouarf, votre défense en carton avec Alonzo dans les cages, meme Abdoulaye est capable de faire des folies face à cela.
Vous allez vous faire déchirer :allvert:
on en reparlera dimanche soir...
ouais, avec tes yeux en larmes et ton visage en déconfiture, un teint frolant celui de votre maillot et les cojones au cou :fourire:
me provoque pas parceque tu sais très bien comment ça pourrait se finir si Paris gagne, je pourrais etre tres chiant et tu risques de m'en vouloir...
Si Paris gagne, je fais le tour de ma ville en criant "Paris est MAGIQUE" avec un calbar sur la tete et avec un sleep de bain à la rocheteau :D
:drapeau_f :drapeau_c :tifo_cu: :drapeau_f :drapeau_c
Dav_ a écrit :Si Paris gagne, je fais le tour de ma ville en criant "Paris est MAGIQUE" avec un calbar sur la tete et avec un sleep de bain à la rocheteau :D
ALLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ PPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS
PPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS EST MMMMOOOOOOOOOOOOOOOGGGGGGGIIIIIIIIIIIIIIQQQQQQQUUUUUUUUEEEEE
:p
Dav_ a écrit :Si Paris gagne, je fais le tour de ma ville en criant "Paris est MAGIQUE" avec un calbar sur la tete et avec un sleep de bain à la rocheteau :D
je m'en souviendrais :allvert:
Seb_ a écrit :je m'en souviendrais :allvert:
Inutile ça ne fera qu'aggraver ton calvaire d'apres match.
Le Mont Golgotha tu es pas pres de le voir, je vais te réveiller la nuit en scandant le nom des buteurs phocéens et en te chantant des chansons pouvant te rappeler votre mémorable défaite :fourire:
je pense que je vais venir chez toi dimanche soir...on va le mater ensemble le match...ca va etre mémorable...surtout l'après match...
je prendrais des photos de toi en pleur et je les mettrais sur le forum :p
Je veindrais avec Niko t'auras pas l'occasion de sourire sinon ca sera linchage...
Oui bien sur et tu veux pas ramener quelques boulogne boys pour me refaire les fesses ?
Il faut que je negocie avec la "familia" :fâché: