opiOM.net

Version complète : Opiom fait son marché : Quel mercato pour L'OM?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
poluxo a écrit :Et aprés tu te plainds qu'on aille pas chercher les jeunes Suedois, on a compris que t'aimais pas Perrin, mais si c'est pour dire c'est une con il va pas chercher les jeunes internationaux à l'étranger et aprés lui reprocher le contraire...
Essaye d'être honnete

Ohhh spèce de ***, je demande juste des valeures sures, m'en fout d'ou ils viennent!!!
T'as des problemes de comprehension ou quoi?
T'as zappé le CP? t'as du mal!
:enlair:
Yankee a écrit :Court comme argument non?
J'en attendais pas moins de toi, vraiment un fouteur de bouse qui a rien à dire!!!!
Et oui... il m'arrive de regarder d'autres matchs que ceux de l'OM

Seb, pour te répondre, je veux des valeures sures c'est tout!
On a pas l'argent du PSG pour corriger le tir maintenant les Beye ou compagnie sont sous contrats...
Alors virer des chevres pour en acheter d'autres, quel boulot!!! :tristebl:

Seb, au psg, tu preferes avoir qui Pichot ou un Evra?

Attends je suis d'accord avec toi moi...
Je sais, la premier epartie etait pour celui qui m'insupporte avec sa contestation de tout et de rien!
Bref passons, ne le prend pas pour toi ;)
Mais alors Pichot ou evra?

Perrin lui prendrait Pichot ...:p
:bienjoué:
Poluxo arrete d'essayer sans cesse de chercher yankee. Ignore le et comme ça il n'y aura plus de problemes.
Dav_ a écrit :Poluxo arrete d'essayer sans cesse de chercher yankee. Ignore le et comme ça il n'y aura plus de problemes.

:bienjoué:
ben tu vois que tu arrives à faire des smiley dany :D
Dav_ a écrit :ben tu vois que tu arrives à faire des smiley dany :D

Oui il arrive à en inserer mais pas toujours les bons :p
je peux éditer son post, attend ^^
Dav_ a écrit :Poluxo arrete d'essayer sans cesse de chercher yankee. Ignore le et comme ça il n'y aura plus de problemes.

Dany a écrit ::bienjoué:

Voila parfait dany :p
Oh ça c'est pas beau Dav_ tu merites un blame :fâché:
Ah oui et qui va me le donner :D
Ben moi :enlair:
Tu m'as vu de tes yeux, tu sais quelle est ma carrure alors ne la ramene pas :laclasse:
Bon on reparle de Diego du cotés de Tottenham :kpassûr:
Personellement je trouve pas que ca soit un club qui fasse rever.
RLD est depuis une semaine sorti par deux fois de sa léthargie, est ce là la marque d'un desir de se réinvestire de facon plus marquée dans le cluB?
Je n'en sais rien mais même si ce genre d'attitude est a éviter , y a là une belle occase de mettre la main à la poche.

Il est cher le petit mais il se pose en véritable prodige, avec un jeux à la Aimar de vrai 10.

11 M€, c'est beaucoup ;mais Bouchet a dit que le mercato serai l'occasion d'engager Barthez et un milieux.

Alors jouez pas au timide les gars, y a RLD qui se propose et Bouchet qui réclame y a plus qu'a s'entendre et à nous le teenager ::crazy.gi
La piste Nakamura de la Reggina est relancé. Et pourquoi pas Nakata? Non je reve trop! :grinchb:
Nakamur Nakata :étonmax: Dans le genre surcotés on peux difficilement faire pire
Giovanni a écrit :La piste Nakamura de la Reggina est relancé. Et pourquoi pas Nakata? Non je reve trop! :grinchb:

Tu as lu ça ou ? :étonmax:
Nakamura je le sens bien. Tout se passe dans le silence plat, RLD met la main au larfeuilles et c'est bon on va pas passer par 4 chemins pour ce petit Japonais! :allvert:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10