opiOM.net

Version complète : Runje et Christanval incertains contre Madrid
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben il manquait plus que ça :frappé2:
Gavanon dans les buts face à Ronaldo :frappé:

Bof tant qu'ils sont retablis pour dimanche soir le reste moi je m'en fout :D
Vaux mieux les mettre au repos et foutre la cfa demain soir au moins on est tranquille pas de blessés pour dimanche car PRIORITE AU CHAMPIONNAT la coupe à neuneu on s'en fout maintenant on laisse monaco et lyon se casser les dents (meme l'uefa faut mettre les -de 15 au moins on traumatise pas le groupe :D si on prend une branlée contre denilzisport)

Voila le groupe
Gardiens : Runje, Gavanon
Défenseurs : Beye, Christanval, Ecker, Laurenti, Méïté, Van Buyten
Milieux : Celestini, Hemdani, Johansen, Meriem, N'Diaye, Vachousek
Attaquants : Drogba, Fernandao, Mido, Sytchev
Chouette :)
J'ai joué Madrid à Côte & Mâtch ...
ils ont une côte de 2,50 !
Bah c'est cool, c'est l'occasion ou jamais de voir ce qu"il vaut notre 3eme 2eme gardien.

Et aller chercher 5 ou 6 ballons au fond, c'est bon pour sa musculature, il pourra éviter la pharmacie et vivre plus longtemps :D
zorglub a écrit :Bah c'est cool, c'est l'occasion ou jamais de voir ce qu"il vaut notre 3eme 2eme gardien.

Et aller chercher 5 ou 6 ballons au fond, c'est bon pour sa musculature, il pourra éviter la pharmacie et vivre plus longtemps :D
les faux-filets saignants, ça détend les maxillaires ! :valatomb:
a moinsse qu'on demande à jouer avec un medecin ball
Au Velodrome, nous sommes favoris contre n'importe quelle équipe.

C'est dans cette optique que l'on doit aborder ce match, contre les meringues espagnoles.

J'espere une victoire marseillais car meme si elle ne permettra sans doute pas de se qualifier, elle fera oublier, cette grande désillusion, que fut, cette campagne européene.
si runje ne peut pas jouer, perrin n'alignera sans doute qu'un gardien sur la feuille de match... conférence de presse d'hier.
On va voir à quel point hemdani est polyvalent :trempo: