opiOM.net

Version complète : Ligue des champs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ils sont fous ces gunners! ils atomisent l'inter 5/1 à san siro. du jamais vu, doublé d'henry le magnifique. Helenio Herrera va une nouvelle fois se retourner dans sa tombe. :cdekoi:
Ouais et ils se font niquer 3-0 au match aller :llaugh2:

Vieri faisait la gueule en marquant son but, parce qu'il etait pas totalement volontaire.

Lyon peine à concrétiser son avenir européen comme d'hab ^^

Monaco fait un super match et sans un enc... d'arbitre :boulet: , ils auraient gagné :champ:
C'est logique que Monaco soit qualifié par contre c'est vraiment dommage que Lyon ne se soit pas mis a l'abris de suite parceque jouer le Celtic meme a domicile et devoir gagner ca sera pas simple mais a priori Lyon gere plutot bien ce genre de grands rendez vous enfin on verra...

Ca me fait plaisir qu'Arsenal se remmette dans le bon sens du chemin parcequ'Henry mériterait de pouvoir briller enfin en ligue des champions...
N'aimant ni Lyon ni Monaco, je préfère quand meme Monaco car au vu de leur jeu, c'est tellement cool à voir!
Par contre, Lyon je suis bien content :enplace:
:beurk: Même moi j'aurais été content que l'OM se qualifie, si un 2e club se qualifie pas, le 3e billet pour la ligue des champions en L1 se trouverait menacé dans les saisons a venir...Alors vive tous les clubs français qui pourraient réussir en Europe. :canotier:
Pour entendre les lyonnais pavoiser non merci!
Qui traite les marseillais d'arrogants ?
Ben voilà, moi je m'en balance bien fort des lyonnais. Puis pour entendre Pierre Mondy se la ramener....
Je suis pas contre les clubs français mais Lyon, Bordeaux, Paris... à la limtte si le jeu étais beau. Par contre, je reconnais les bonnes performances comme d'aller gagner à Munich!
Je voudrai bien savoir combien de supporters parisiens sont pour Marseille en LDC?

Je suis supporter de L'OM moi, pas des autres clubs, apres j'aime le beau jeu et je suis content si c'est un club français qui donne la leçon à un autre comme Lyon à Munich mais par contre je me tape de savoir si ils se qualifient!
De toute façon, Yankee, plus Lyon et Monaco iront loin en coupe d'Europe, plus ça favorisera notre parcours en championnat :coucou:
Pas sur car apres y'a autant de match en uefa qu'en LDC puis les equipes en uefa, ça va quand meme c'est pas Libourne non plus :éclatrire
Yankee a écrit :Pour entendre les lyonnais pavoiser non merci!
Qui traite les marseillais d'arrogants ?
Ben voilà, moi je m'en balance bien fort des lyonnais. Puis pour entendre Pierre Mondy se la ramener....
Je suis pas contre les clubs français mais Lyon, Bordeaux, Paris... à la limtte si le jeu étais beau. Par contre, je reconnais les bonnes performances comme d'aller gagner à Munich!
Je voudrai bien savoir combien de supporters parisiens sont pour Marseille en LDC?

Je suis supporter de L'OM moi, pas des autres clubs, apres j'aime le beau jeu et je suis content si c'est un club français qui donne la leçon à un autre comme Lyon à Munich mais par contre je me tape de savoir si ils se qualifient!

On s'en fout des autres supporters, mais ce qui me dérange c'est que plus haut tu es content de la défaite de Lyon, je trouve ça dommage apres tu fais ce que tu veut...
Je t'explique juste pourquoi je suis content.
Lyon qualifié au terme d'un match épique... :bienjoué:

2 clubs français au 2e tour, voila qui fait plaisir...
épique en effet, mon bon seb !! avec un juninho encore une fois excellent. quel pied !!!! :étonmax: pendant ce temps la vieille dame a enfionté les grecs du pirée 7/0 ! doublé de trézégoal !!!
Va y'avoir du sport en février - mars.... :bienjoué:
boeuf mode a écrit :épique en effet, mon bon seb !! avec un juninho encore une fois excellent. quel pied !!!! :étonmax: pendant ce temps la vieille dame a enfionté les grecs du pirée 7/0 ! doublé de trézégoal !!!

Luyindula m'a aussi très impressioné, dans son style il n'y a pas d'équivalents actuellement en France. Cela ne m'étonnerait pas beaucoup qu'on puisse le voir en bleu lors d'un match amical.

Arsenal également qualifié alors qu'ils n'avaient qu'un seul point au bout des 3 premiers matchs.
Exact Seb, j'ai trouvé impressionant Pegguy.
Malgré un prenom ridicule, il est bon ce cochon
tout est bon dans le cochon, cher pollux !!! :D
A noter le 7-0 de la Juve qui s'impose comme le favori de l'épreuve :bienjoué:
Dav !!! N'exagérons rien... On a vu ce que ç'a donné l'an dernier... :enlair:
ben finaliste et éliminé aux tirs aux buts
boeuf mode a écrit :tout est bon dans le cochon, cher pollux !!! :D

surtout que certain ont un peu trop vite pris Luyundulla pour une saucisse, faut pas nous prendre pour des andouilles non plus
Pages : 1 2