opiOM.net

Version complète : OM 1- Real Madrid 2 : Une défaite positive...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
A mon avis, cela a pas du faire du bien à Stepan, les critiques dans le FF de vendredi dernier.

Sinon Meriem a été super bon dans le role de milieu gauche. J'aimerais vraiment que l'on leve son option d'achat.
Si on le renvoit à Bordeaux, je comprends plus :grosbec:
Om-Runje 1 / Madrid+Frisk 2

Même devant un Real en petite forme, c'est encourageant la manière dont on a joué.
Mais l'emflamade n'est pas permise.

Dimanche c'est pas Paris c'est encore le REAL!!

Les crocs jusqu'au sol!!!!!!!!!
Il y a au moins trois coups francs à 20 metres qui n'ont pas été sifflé.

Mais bon avec Van Buyten pour les tirer, pas sur qu'il aurait réussit la feuille morte :éclatrire
l'arbitre a été à 100% madrilène !! la faute sur drogba à l'entrée de la surface est patente alors que celle de christanval sur gronaldo est inexistante!!! fais caguer, bouse !!! :grinchb:
Faudrait en tailler un d'arbitre à la sortie du stade, bouse y'en a marre de se faire niquer chez nous par les arbitres!!!!!! :grrr1:
Je propose de chopper Bré à sa prochaine visite :enplace:
ouais c'est sur mais bon, je pense que si nous avions mené, les madrilenes auraient forcer et ils l'auraient quand meme emporter !
Non, tous les arbitres viennent et font n'importe quoi! c'est scandalleux.

Les arbitres, faut leurs remettre les pieds sur terre, ils ne veulent ni etre pro ni avoir la video...
Si ils refusent toute avancée, on va pas se laisser niquer indéfiniement
Sérieux, faudrait lincher une voiture d'arbitre ou leur faire peur quitte à se faire suspendre le stade un match, ça peut plus durer. Puis c'est sympa d'aller jouer à Lyon :chirol_ga
Des erreures flagrantes y'en a trop trop souvent, c'est du fait expres! :muetr:
Si on fait ça, on va devenir la tete de turk des arbitres :lemecha:

Il y a des erreurs partout, on est pas assez objectif pour juger, je pense !
Tu sais quoi, on va faire un topic ou on va noter toutes les erreures match apres match et tu verras que tu vas halluciner!

Et Fernandez, il a fait quoi? PSG n'est pas pour autant la tete de turc si je me fis au match de Sochaux...
Bon, autre exemple contraire, Courbis mais bon je dis pas d'aller jusque là, mais peter sa caisse, ça peut etre sympa , ça peut les faires reflechir! :éclatrire

J'ai revu le CF de Beckam et Runje se fait lobber à 20 m, hallucinant! :kpassûr:

C'est evident qu'il anticipe une frappe de Carlos alors que lui frappe de loin d'habitude...Oh Runje tu tourne au jaune sur le terrian en ce moment... :grinchb:

Zidane absent contre Osasuna,il se souviendra de Mido :languver:
C'est pas le club de Baka ça?
boeuf mode a écrit :l'arbitre a été à 100% madrilène !! la faute sur drogba à l'entrée de la surface est patente alors que celle de christanval sur gronaldo est inexistante!!! fais caguer, bouse !!! :grinchb:

Rappelez-vous Tapie après Benfica : "J'ai tout compris, je vais mettre Beckenbauer sur le banc, ça fait plus crédible que Gili au niveau européen, on nous prendra moins pour des cons !".

Et voilà M. Bouchet, fallait pas inviter Perrin, mais Ferguson ou Lippi ;)
:éclatrire
oui Querioz, c'est pas un crack non plus.
Perrin merite encore du temps mais plus d'erreur! :drapeau_c
aLBIBaC a écrit :Et voilà M. Bouchet, fallait pas inviter Perrin, mais Ferguson ou Lippi ;)

Un lippi :grosbec:

Non Perrin c'est ce qui se fait de mieux en France. Pour avoir un entraineur international, faut avoir des sous :fâché:
Biensûr, je ne remets pas en cause Perrin, mais je signalais simplement que les problèmes d'arbitrage en coupe d'Europe d'un club français face à des clubs plus huppés tels que le Real ou la Juve, étaient monnaie courante et ne dataient pas d'hier.

Cela fait même partie des us et coutumes du football.
Et de toutes façons, tu n'arbitres pas Zidane, Ronaldo et consorts de la même façon que Hemdani ou Drogba.

Aussi, le parano de supporter olympien que je suis parlera d'Europe d'en haut et d'Europe d'en bas ;)
je comprend mieux alors :français:

Si on va en Uefa, il reste quand meme quelques gros bras ^^ J'aimerais bien un match Marseille-Roma.

Totti au vel.... Ah le phantasme :amour:
Dav_ une feuille morte ça va à combien à l'heure à peu près ??? :foufou:

Moi je vois pas un lob sur l'action mais un beau coup franc (ptet pas exactement dans la lucarne ) avec une belle balle bien brosée qui monte et qui fuse en redescendant . :enplace:
Jpense qu'il yen a qui sont trop pressés de voir arriver Barthez pour être objectifs sur Runje . En passant l'année dans un match contre une équipe en blanc y a un ptit gros essouflé un peu bronzé qui a mis la misere a un Barthez un peu trop avancé sur le 3eme but il me semble .... :trempo:

Enfin en tout cas zont bien joué les ptits marseillais, même si le Real forçait pas trop au moins yavait un semblant d'envie ... ça va remonter !!! :drapeau_f
Le but "galactique" du Real...

[Image: g1127.jpg]

Sont forts, ces plumitifs spanish :laclasse:
Ben c'est vrai que c'était un joli but ....Des étoiles plein la tête :amour:
Pages : 1 2 3