Exact Dany excepté l'espagnol qui est loin d'etre un gentleman :D
Bon allez je pars ^^
Forza OM, j'espere que l'on va pas perdre, car passer 16h dans les transports pour une défaite :enlair:
Bonne route ;)
Prends un coussin pour le retour :D
Dav_ a écrit :Exact Dany excepté l'espagnol qui est loin d'etre un gentleman :D
Bon allez je pars ^^
Forza OM, j'espere que l'on va pas perdre, car passer 16h dans les transports pour une défaite :enlair:
Wesh Dav amuse toi bien!!! fais des bonnes photos ;)
le groupe
Gardiens : Runje, Gavanon
Défenseurs : Christanval, Ecker, Méïté, Skacel, Van Buyten
Milieux : Celestini, Hemdani, Johansen, Meriem, N'Diaye, Vachousek
Attaquants : Drogba, Fernandao, Mido, Sytchev
beye sorti du groupe !!! encore une belle affaire, çui-là ! :enlair:
décidemment on est vachement lu! après libé, omplanete !!!
Mais cette saison, le PSG na plus larme qui nous avait tant fait mal, le roi des Dance-Floors, jai nommé Ronaldhino, le lapino-gaucho raye désormais les pistes de danse Barcelonaises
mieux vaut n'en rire que n'en pleurer... :enplace:
c'est vrai que la ressemblance est troublante :angail2:
Le rongeur carioca en avait plein l'arrière-train de traîner ses guêtres dans les boites enfumées de Pantruche. Il écume désormais les hauts-lieux de la vie nocturne catalane. Accessoirement, quand il a fini de rayer le parquet des pistes de danse, il fait le bonheur des socios du Camp Nou.
hasard ou coïncidence, tout est bon dans le cochon!!! :français:
boeuf mode a écrit :décidemment on est vachement lu! après libé, omplanete !!!
Mais cette saison, le PSG na plus larme qui nous avait tant fait mal, le roi des Dance-Floors, jai nommé Ronaldhino, le lapino-gaucho raye désormais les pistes de danse Barcelonaises
mieux vaut n'en rire que n'en pleurer... :enplace:
A ce stade là, c'est plus du plagiat c'est de la misère intellectuelle... :enplace:
Salut amigo du barreau de chaise! fais chauffer la pression du côté du vieux port !!! ;)
Au chaud et les pieds sur la table ça va être velours, je suis sûr de ne pas m'enrhumer...
rien ne vaut le château la pompe... 
Au fait, il fait un temps de chiottes ici, ça va être sympa au stade... Quand je pense que Dav va faire 16 h de car pour se faire tremper...
Il pleut, il mouille et on s'en bat les coroñes :D
Eau et gaz à tous les étages ! la flotte sur la tronche à dav et de l'eau dans le gaz sur le gazon vert !!!

Ouais ben si Runje échappe 3 ballons à cause de ça on verra ce que tu diras mon bon Yankee... :D
Runje j'espere qu'il ne jouera pas. ;)
boeuf mode a écrit :hasard ou coïncidence
tu l'as dis bouffi :smlove2:
Nass a écrit :tu l'as dis bouffi :smlove2:
bah oui mon nass, si c'était la première fois... :D
c'est marrant comme on est lu dans la fumerie ! :enplace:
où t'as vu qui rayait les pistes ? :D ta présence ici prouve que tu nous lis; mon bon nass... ! tel était du reste l'objet de ma diatribe.
la dernière fois, c'était la bave aux lèvres pour les dogues, c'est evidemment encore une fois une coincidence...
y'en a d'autres en stock !!! :bienjoué: