opiOM.net

Version complète : Lens Humilié Sochaux euphorique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Defaite 3-1 chez eux aprés avoir perdu 3-0 au match aller ben dis donc c'est pas glorieux :allvert:
C'est honteux même...

Par contre Sochaux mène 1-0 a 11 contre 10, but de PAF c'est plutot bien parti, Auxerre mène également pas l'intermédiaire de Cissé evidemment...
Pixie a écrit :Defaite 3-1 chez eux aprés avoir perdu 3-0 au match aller ben dis donc c'est pas glorieux :allvert:

Bon bah Muller :coucou:
Kapo double la mise pour Auxerre et Bordeaux vient d'ouvrir le score par Riera.
Feyenoord et Manchester City sortis par des troisièmes couteaux... :bizarre:
Enorme match des sochaliens, qui ont avec Monaco le plus beau jeux de L1
4-0 contre Dortmund, ca fait mal

Match impressionant de Pedretti, il a une vision de jeux et une qualité de passe incroyable...
Auxerre et Bordeaux également qualifié qui ont gagné respectivement contre Utrcht et Hearts 4-0 et 2-0...
poluxo a écrit :Enorme match des sochaliens, qui ont avec Monaco le plus beau jeux de L1
4-0 contre Dortmund, ca fait mal

Match impressionant de Pedretti, il a une vision de jeux et une qualité de passe incroyable...

Là je suis 100% d'accord avec toi, Sochaux a un beau jeu, j'adore! :amfou:
Grosse perf de Sochaux, qui s'impose au fil des mois comme un bon club!
Ca va etre chaud pour nous en coupe de la ligue. En championnat faudrait pas qu 'ils nous passent devant :grinchb:
On est enfin d'accord Yankee, tu vois ca valait le coup :frappé:
Je sais pas si t'as vu le match, mais moi je me suis régalé
Non, j'ai pas vu... :langurou:
Je suis deg de Pedretti qui faisait de spieds et des mains pour venir, j'espère que Bouchet va ratrapper sa boulette :grinchb:
so show !!! y'a pas que pedretti au milieu, y'a aussi Oruma, Isabey et encore Matthieu !!!! :bienjoué:
Enfin bref ils sont bons...même très bon...Mais ils cumuleront pas longtemps toutes les compétitions...
boeuf mode a écrit :so show !!! y'a pas que pedretti au milieu, y'a aussi Oruma, Isabey et encore Matthieu !!!! :bienjoué:

Oui j'ai bien vu hier!!
Depuis que Poluxo avait parlé d'Isabey, je l'ai observé et oui il est bon!
Mais je suis perplexe sur un point, je ne voit que Pedretti pouvoir sortir du lot et s'imposer hors sochaux?