opiOM.net

Version complète : Attention danger venant de Leeds...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je reprends un post trouvé sur omlive:
La nouvelle risque de faire sourire pas mal de marseillais . Cyril Chapuis et Lamine Sakho , tous deux prétés cette saison par l'OM a Leeds United , pourraient revenir dans la cité phocéenne , si le club anglais étaint amené a déposer le bilan . Leeds , en proie a de fortes dettes pourrait etre placé sous administration judiciaire , premiere étape vers le dépot de bilan . Actuellement dernier du championnat anglais , le club de Zoumana Camara , qui appartient quant a lui a Leeds , cherche des investisseurs pour mettre en place un nouveau plan de restructuration . En cas d'échec , Leeds pourrait alors mettre la clé sous la porte et ses joueurs sous contrat seraient ainsi libérés . Et comme Chapuis et Sakho appartiennent a l'OM , ils seraient contraints de réintégrer l'effectif , avant de repartir eventuellement sous d'autres cieux .

Source : MarseillePlus

Outre le fait qu'ils oublient Olembe, un retour de Chapuis serait assez problématque vu qu'il s'agit la de la chévre ultime

Pour Sakho au contraire le fait qu'il puisse jouer à gauche (position qu'il occupe à Leeds) s'avére être une bonne option de rechange pour créer une émulation capable de bouger le cul à Vashou

Sinon ca veut aussi dire
Smith, Viduka et Robinson sur le marché...
Bonne et mauvaise nouvelle à la fois!
Tres bon Smith :amfou:

punaise Chapuis :hpanpan1:
J'aimerais bien récuperer une perle de Leeds mais il y a trop de monde dessus :/
moi je préfère déposer des perles... :valatomb:
ça va etre dur de s'en séparer :baka:
On en saura plus quand?