opiOM.net

Version complète : La prochaine étoile du Real est annoncée...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
[Image: g1128.jpg]
(c'est vrai qu'ils font des jolies couvertures Marca )

Roberto Carlos : Si on prend Henry, on enleve qui ?? :enlair:
Heu ben helguera par exemple ou Pavon ils servent à rien il mettent jamais un but :p
En faisant un 4-3-3 c'est possible

------------------Casillas
Salgado -----------Pavon--Helguera------ Roberto Carlos
----Figo -------------Beckham-----------Zidane
--------l'essouflé------Raul--------Henry

(interchangeable pour les positions des attaquants )

Beckham est pas mauvais en taches defensives et il va s'améliorer au long de l'année , Zizou zest pas génial en défense mais si il a Henry devant ça ira parce quie lui défend plutot pas mal pour un attaquant . Raul fournit lui aussi un gros travail défensif et de récupération ...Franchement quand je vois comment ils ont fait tourné le ballon pendant un quart d'heure apres le premier but face à Marseille merdredi, jme dis que c'est tres jouable parce que si l'équipê en face presse trop vu la qualité technique des joueurs tu te retrouves tres vite à découvert et paf but dans ta gueule !

Football total !

ça y est je recommence à rever ...Hala MAdrid!! :malelovie
Oh oui avec Crespo dans les buts :étonmax:
ça me fait pas rever, je trouve cela dégeulasse.

En champion leagues, ils vont se faire démolir. Un match contre la Juve ou le Milan et on verra ce que sont de vrais clubs de foot.
Tout le monde s'enflamme, mais il semble évident que ca ne sera pas Henry que son président estime à 120 millions d'euros (trop cher même pour le real); ni Rud qui est un "joueur club" et qui je pense préférerais rester à MU...

Pour Owen, c'est possible, mais c'est un pas un trés grand joueur.

Comme je l'ai déja dit dans série A je sens une grande star italienne qui est le marché encore vierge en terme de marketing pour le real, et même je pense Totti, qui même s'il adore ses couleurs et qu'il est le symbole de la Roma aspire à la reconnaissance qu'il mérite ailleurs qu'en Italie

Je m'avance un peu, et pour vous qui est ce joueur?
la politique de ce club me dégoute.

Des Raul, plus jamais, il en émergera, c'est fini !

Totti ne viendra jamais dans ce club, il a une tres bonne mentalité pour cela :canotier:
La politique du club est degueulasse mais l'équipe joue si bien...
Seb_ a écrit :La politique du club est degueulasse mais l'équipe joue si bien...

ouais comme contre seville :boldblue:
Manchester-Réal la saison derniere match sublime le plus beau de la saison...
je dirais plutot Juve-Real !

Démonstration italienne :llaugh2:
La finale Juventus - Milan Ac était aussi une démonstration du football italien dans ce qu'il a de plus flamboyant :cdodo:
Le pire c'était Inter-Milan AC...absolument horrible...
le plus important est d'avoir été en finale ?

Apres avoir battu, le Barça et le Real, je pense pas qu'on puisse parler de supériorité du football hispanique !
Seb_ a écrit :Le pire c'était Inter-Milan AC...absolument horrible...
j'avais bien aimé celui là , bon y avait pas beaucoup de buts mais en amateur de tacles bourrins et d'antijeu j'étais servi :bienjoué:
Manolito a écrit :j'avais bien aimé celui là , bon y avait pas beaucoup de buts mais en amateur de tacles bourrins et d'antijeu j'étais servi :bienjoué:

On verra ce que donne vos clubs espagnol cette année ?

Au fait il va bien le depor apres sa belle perf contre monaco ?
C'est pas mes clubs espagnols ...
Moi j'aime le beau jeu les bons joueurs et les buts :smlove2:

Mais j'apprécie aussi les bonnes petites équipes qui mettent le pressing qu'ont la gnaque et qui jouent physique , du moment qu'ya de l'intensité j'aime .
Moi j'aime bien voir de grands joueurs. Un tacle de Nesta ou de Ferrara c'est tout aussi beau qu'un geste technique de Figo pour moi :chirub_me
poluxo a écrit :Tout le monde s'enflamme, mais il semble évident que ca ne sera pas Henry que son président estime à 120 millions d'euros (trop cher même pour le real); ni Rud qui est un "joueur club" et qui je pense préférerais rester à MU...

Pour Owen, c'est possible, mais c'est un pas un trés grand joueur.

Comme je l'ai déja dit dans série A je sens une grande star italienne qui est le marché encore vierge en terme de marketing pour le real, et même je pense Totti, qui même s'il adore ses couleurs et qu'il est le symbole de la Roma aspire à la reconnaissance qu'il mérite ailleurs qu'en Italie

Je m'avance un peu, et pour vous qui est ce joueur?
Pour relancer le topic dans la bonne direction....

Henry le 1er choix de Perez ça parait impossible mais Figo aussi ça paraissait impossible, Zidane ça paraissait impossible et surtout Beckam ça paraissait impossible ...
Donc rien n'est impossible .

Apres je pense que l'équipe d'Arsenal est trop dépendante d'Henry pour qu'ils le laissent partir comme ça ...donc je sais pas .

Totti c'est tres plausible :chinois: il a le profil de joueur recherché ...
Sinon moi je verrais bien Shevchenko qu'ils avaient déja essayé d'acheter (offre de 80M € :étonmax: fin saison 2001/2002 il me semble pour l'année ) et qui fait un début de saison canon ! :bienjoué:
Bah c'est plus que probable si on prend en compte le possible depart de la figue en fin de saison
Pages : 1 2