opiOM.net

Version complète : ITW RLD-Bouchet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
interview bouchet rld dans FF d'aujourd'hui. 5 pages, instructif
on y apprend entre autres que RLD restera à marseille jusqu'à sa mort, que bouchet avait contacté guy roux avant perrin mais que la "marque guy roux aurait été concurentielle de la marque OM", qu'il vaut mieux avoir un coach sans image, qu'il faut désormais dans le football moderne plutôt des tacticiens que des meneurs d'hommes...
T'as résumé les 5 pages là?
Fumeur passif ! Fumiste !
En tout cas, j'aurais de la lecture pendant mon cours d'anglais...
beepees a écrit :T'as résumé les 5 pages là?

entre autres, tu sais plus lire!!!! complète si tu l'oses... :allvert:
boeuf mode a écrit :entre autres, tu sais plus lire!!!! complète si tu l'oses... :allvert:

Remarque, tu as raison, je peux vivre sans lire France Football, MOI!
Perrin n'est plus un tacticien, c'est le probleme :chirol_ga
beepees a écrit :Remarque, tu as raison, je peux vivre sans lire France Football, MOI!


papi, t'as oublié de prendre tes cachets! allez une bouillotte et au lit !!!
Dav_ a écrit :Perrin n'est plus un tacticien, c'est le probleme

Tu as raison Dav... Surtout ne te mêle pas de ça!
boeuf mode a écrit :interview bouchet rld dans FF d'aujourd'hui. 5 pages, instructif
on y apprend entre autres que RLD restera à marseille jusqu'à sa mort, que bouchet avait contacté guy roux avant perrin mais que la "marque guy roux aurait été concurentielle de la marque OM", qu'il vaut mieux avoir un coach sans image, qu'il faut désormais dans le football moderne plutôt des tacticiens que des meneurs d'hommes...

Compile France Football pendant les heures de travail, y'a pas, c'est un métier!
AAARRRFFF!

:enplace:
Ah ces deux comperes, ils n'arretent pas de se chamailler :smlove2:
mauvaise langue, ce n'était pas dans les heures de travail, c'était pendant le café-crème !!! j'ai une bonne tisane pour toi!!! à base de fiel !
je vous laisse vous entretuer :drapeau_f
boeuf mode a écrit :mauvaise langue, ce n'était pas dans les heures de travail, c'était pendant le café-crème !!! j'ai une bonne tisane pour toi!!! à base de fiel !

Ouais ben la tisanée, c'est toi qui va la prendre!

:enplace:
bouse, j'aurai vu ça aujourd'hui je l'aurai acheté!
Pff, si il reste jusqu'à sa mort,j'espère qu'il va vite remettre des sous alors :allvert:
attend yanki, c'est pas une tirelire non plus, bob le flambeur !:D
C'est marrant, en lisant l'interview, on se rend contre qu'ils sont souvent pas d'accord ...
C'est pas une tirelire mais il manque pas grand chose à l'OM. Il a des hommes de qualités contrairement à avant donc il peut y aller en confiance et esperer faire ENFIN fructifier son argent.
Qu'il vende sinon, on est sains maintenant!
MDR soit disant, on aurait pu avoir Wenger!! et on a eu Courbis :bienjoué:
Je l'ai lu, je suis déçu!
J'aime vraiment pas ce qu'ils disent! :enlair:
Horrible cet interview!
Bouchet me gave, il est bidon mais bon on a pas mieux donc faut faire avec.
Par contre, remarquez qu'il n'exclu pas de revendre apres avoir acquis les parts pour son interet.
Par contre c'est pas à l'ordre du jour et RLD va rester pour faire joli!
punaise, pourquoi c'est pas Canal qui a prit l'OM, on aurait des sous au moins!
Parce que RLD à part jetter de l'argent par les fenetres, il a pas fait grand chose!
J'aime de plus en plus Bouchet. RLD parcontre, est toujours à l'ouest et non au bayern du sud.
Pages : 1 2