opiOM.net

Version complète : Coup de gueule sur l'ambiance au vel'!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Allez, j'ouvre un sujet..

Je suis déçu de l'ambiance en ce moment!
Contre Madrid, et en général y'a trop de différence entre avant et apres un but!
Faut pas encourager juste quand on marque!
Je dis ça pour personne de particulier mais en meme temps,c'est mon coup de gueule:
bouse, venez pas en virage pour regarder le match, bordel Canal est moins cher et d'autres vous remplacerons bien volontiers!!
Faut retrouver cette ferveure que franchement depuis trop longtemps,on trouve plus q'en déplacement.
Voilà ça me saoule de voir des types comme des piquets, bouse déjà que le vel' a une resonnance faible voir inexistante, faut pousser!!!
Ou alors, faut voir qui est un bon supporter ou pas et etre plus select au risque de refouler beaucoup de monde, faut-il en arriver là?
On demande pas l'impossible mais de chanter au moins et de mettre du coeur dans les tiffos car meme ça c'est gaché par le manque de ferveur qui du coup manque de synchronisation le moment venu!

Allez là c'est PSG, gros bordel dimanche, l'enfer pour nos hôtes
Yankee a écrit :Allez là c'est PSG, gros bordel dimanche, l'enfer pour nos hôtes
qui ne sont pas bienvenue chez nous...
Au vu de l'ambiance d'hier, je peux dire que je supporte plus ce stade:
Pas de toit, pas de 1/4 de virage, donc pas de raisonnance.
Perrin et ses consequences: plus de ferveur.On se croirait à Troyes, on est 500 maxi à chanter!
Tiffos minables des 2 côtés! et ils sont ou les sous bordel???
Et à ce propos, marre des gros groupes, de ceux qui ont une sono, c'est insupportable, Tonini on l'entend du vieux port bientot. Pareil pour Cataldo et tous les gros grouppes.
Ce punaise de micro avec tout ça tue l'ambiance, il saoule.
Rajoutez des connards qui montent sur l'estrade et on voit rien du match, ils etaient jusqu'à 9 contre le Real et 6 hier alors que seul 2 gars ont un micro!!!
Faut penser aux petis groupes aussi qui n'ont que des megaphones!
Faudrait limitter la micro aux chansons comunes au virage au moins.
Faudrait meme des megaphones pour tout le monde et mieux reparti sur la largeure pour chauffer plus de monde et géner moins aussi!

Je suis dégouté.. :tristebl:
Ah lalala je te comprend mais bon on va pas tout remettre en question !
Qi a conçu ce stade qu'on lui erive une lettre a ce con!
Faut porter plainte !
C'est interdit les stades sans toit !
Même la touffe au blondinet du PSG de Canal+ qui commentait s'envolait ..
:D