opiOM.net

Version complète : Devinez qui vient de marquer contre le Real ....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ibrahima Bakayoko !! :D

Bon pour l'instant 1-0 pour Osasuna .
:fâché: mmmhhhh! baka , quel génie, je l'ai toujours dit, susurre à l'envie le suppo lambda... :D
C'est bien :enlair:
Qu'il continue à planter des buts des choux, des hiboux tout ce qu'il veut mais ailleurs, y a de la place;
:D
J'écoute le matche à la radio . Ultra domination d'Osasuna qui fait littéralement "danser" la défense madrilene jusqu'à .....

...qu'un petit gros essoufflé récupere un ballon de Beckam et file au but :D Je creve d'envie de voire la vidéo du but , les journalistes vantaient sa pointe de vitesse et sa force comme phénomenales ... ce qui me fait caguer c'est que j'ai oublié son nom ...Ronal..quelquechose je crois ...


Baka fait encore des miseres à Casillas encore un arret limite .... :enlair:
Je savais qu'il allait marquer! :bienjoué:
en tout cas ya une ambiance de dingues dans ce match .... C'est chaud Pampelune....
Ca doit etre leurs matchs de l'année non? :o
[Image: g1129.jpg]

le coach d'osasuna avant le match : "Mes armes sont un petit stade un terrain pourri et le public par dessus "

Osasuna fait un début de saison canon ils sont 4 ou 5emes . Pis les basques ils sont chauds contre le "club de la Capitale "

Il manquait (le match vient de finir ) Zidane Figo R.Carlos et Beckam s'est blessé en 2nde mi-temps .

Baka meilleur joueur du match :p
Manolito a écrit :[Image: g1129.jpg]

le coach d'osasuna avant le match : "Mes armes sont un petit stade un terrain pourri et le public par dessus "

Osasuna fait un début de saison canon ils sont 4 ou 5emes . Pis les basques ils sont chauds contre le "club de la Capitale "

Il manquait (le match vient de finir ) Zidane Figo R.Carlos et Beckam s'est blessé en 2nde mi-temps .

Baka meilleur joueur du match :p

Hallucinant ce Baka! :laclasse:
Bon je recolle une couverture de Marca (Campana jm'excuse de te piquer cette manie ;) ) elles sont vraiement tres belles

[Image: g1130.jpg]

"Le petit gros essouflé transforme en or une passe de beckam "
( "sacar petroléo" c'est à peu pres transformer en or )

"Bakayoko tête de file d'un Osasuna bien supérieur (au madrid )"

Baka la métamorphose ?? :langur2: (3 buts cette saison )
mais que fait Runje sur la photo? :-/
Sacré Baka, il etait tellement content qu'il a feté son but pendant 15 minutes :p
tiens Dav_ ...

ça me rappelle que j'avais oublié de mettre en lien la vidéo du but du Real :enlair:
Tu sais le ptit gros essouflé ...

(Ronaldo Osasuna-Real Madrid 29/11/03) Ben voila.... bon il se traine un peu le gars c'est évident mais le but est pas mal reconnaissez le ..... :D

Edit : Arf ! systeme anti-lien...connaissais pas .... bon je mets le lien de la page alors ;)
j'arrive pas a y accéder :langur2:
Ca veut dire quoi la phrase de Henry

"Dan ganas de fichar por el Madrid"
Ils donnent envie de jouer pour Madrid ?
Baka arrete pas de marquer! :kpassûr:
Son club toujours 4ème :étonmax: