opiOM.net

Version complète : Grand Manitou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les matches se suivent et se ressemblent, au moins au niveau du résultat.
D’après l’équipe dirigeante ce serait une nouvelle fois du à la malchance. Cette guigne qui grappe l’OM permet bien évidemment de botter en touche et d’éluder les vrais soucis du club. Une équipe sans âme, avec des joueurs qui oublient les fondamentaux du jeu.
Ainsi voir Drogba jouer systématiquement en solo, Mido chercher son pied droit ou Meite, Christanval et consort s’agglutiner sur Pauleta en oubliant Fiorese reste un spectacle pour le moins déconcertant.
Il est vrai que l’OM n’a pas de chance, mais cette excuse s’applique t-elle aux lacunes que l’on ne pardonne déjà plus à l’école de football ?
Monsieur le grand Manitou a voulu les pleins pouvoirs, il les as, il a aussi par la même une pleine responsabilité sur les errements de son équipe.
Ce match contre une faible équipe parisienne (à priori le plus facile du tryptique PSG/Partizan/Monaco) ne laisse rien présager de bon.
A moins que la chance tourne puisqu’il semble que le seul problème vienne de là. L’enrôlement d’un sorcier africain ou bien d’un exorciste est d’une urgence absolue.
De toute façon cela ne peut pas être pire que les conseils d’un grand Manitou en manque d’inspiration.
Voilà l'OM qu'il nous faut ! :D
[Image: carte1.grand.gif]
Ben voila. Tu te charges de transmettre à Bouchet et au grand Manitou ?
Ha ben c'est bon ça "paiement toujours aprés résultats"
Va falloir aller couper une mèche de cheveux à tonton Perrin mais à part ça effectivement on semble etre sur la bonne voie :bienjoué:
CapoAprès avoir pris contact avec le marabout de ficelle de cheval de course, ce saint-homme m'assure qu'un bout d'étoffe du costar de l'Alain lui suffirait ,afin de vaincre la malédiction dite du Cheval de Troyes. Il propose donc que pixie qui est sur place approche la blanchisseuse personnelle du coach.
Perrin avait dit "on est noir" après la déroute contre le PSG. "Et alors, moi aussi" m'a répondu le sorcier qui est en fait le grand-père d'Edouard le monégasque.
boeuf mode a écrit :CapoAprès avoir pris contact avec le marabout de ficelle de cheval de course, ce saint-homme m'assure qu'un bout d'étoffe du costar de l'Alain lui suffirait ,afin de vaincre la malédiction dite du Cheval de Troyes. Il propose donc que pixie qui est sur place approche la blanchisseuse personnelle du coach.
Perrin avait dit "on est noir" après la déroute contre le PSG. "Et alors, moi aussi" m'a répondu le sorcier qui est en fait le grand-père d'Edouard le monégasque.


:p
:D